Besoin de conseil pour ma première gratte

• Publié par
    le jeb
    le
hello les jeun's j' aurais besoin d' un petit conseil car j'y connais rien à la guitare. J' aimerai commencer la guitare ,g regardé les conseil de la faq pour choisir ma première gratte et j'hésite entre la Squier Stratocaster que vous pouré voir sur : http://www.fender.fr/produits/(...).php#
et le pack behringer :
http://www.behringer.com/02_pr(...)g=eng
le prix de la deuxième (seulement 140 euros)me fais un peu peur.
Merci les gars (désolé si cette question a déja été posé)

Ps: si vous connaissé un bon pack guitare+ampli vers les 300 euros faites moi signe
El Burikito
ca dépent de toi, si la forme de la strat te plait prend la, la premiere guitare n'est pas obligée de sonner comme une custom, mais le son doit quand meme te plaire, il faut vraiment que tu aille les essayer avec un pote qui gratte deja pour voir comment elles sonnent. Pour ma part, je ne connait pas le pack beringer, mais le pack squier est tres bien, la strat sonne tres bien. Mais n'oublie pas que le prix bas est important, comme ca, si t'arrete, ce que je ne te souhaite pas, tu n'aura pas trop perdu de blé.
Bons debuts !
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
attends noel et achete toi quelque chose de plus correct
  • Publié par
    le jeb
    le
je pense que je vais opté pour la squier pour 330 euros je pense qu'elle sera correcte
  • Publié par
    le jeb
    le
j' irai l' essayer avec un pote qui gratte pas mal
kiffrichess
le jeb a écrit :
je pense que je vais opté pour la squier pour 330 euros je pense qu'elle sera correcte

bon choix, c'est une valeur sure
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
kiffrichess a écrit :
le jeb a écrit :

bon choix, c'est une valeur sure

+1
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique...