Besoin de conseil pour plusieurs achat.

• Publié par
    Cyril55
    le
Bonjour a tous !

Voila, je vais normalement bosser cette été, et donc je voudrai profiter de l'argent pour m'acheter un ampli pour les scènes, une housse rigide, ainsi que un pédalier.

Mais je ne sais pas quoi prendre. alors j'aurai besoin de conseil !

Pour l'ampli, il m'en faudrait un qui ai un bon son pour jouer du métal. ( voici le myspace de mon groupe pour que vous sachez se que je joue : http://www.myspace.com/guardia(...)icial )

Pour l'étui rigide, j'en veut juste un de bonne qualité et pas forcement très chère.

Et pour le pédalier j'en voudrai un qui ai donc un excellent son pour du métal.
(après si vous connaissez un ampli qui a a lui tout seul un super son pour métal je pourrait peut être me passer du pédalier)

Mais en bref j'ai besoin de conseil.

Merci d'avance !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Quel budget ? Sinon mieux vaut mettre plus dans la l'ampli et oublier le multi-effets, si le son de ton ampli ne te plait pas tel quel c'est pas l'ampli qu'il te faut. En metal on a pas besoin de milliers d'effets, il sera toujours temps de rajouter 2-3 pédales par la suite.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
  • Publié par
    Cyril55
    le
Je pense mettre environ 500€ pour l'ampli, 100€ pour l’étui et pour la pédale entre 300 et 400.
Henry777
Franchement, tu comptes utiliser quoi comme effet?
Je serai toi je mettrai plutôt mon argent dans un ampli que dans un ampli de moins bonne factures et un multi effet...
O)))

En ce moment sur guitare électrique...