Besoin de conseil pour une Strat

Bonjour,
voilà mon problème :
on me propose une stratocaster "en kit" (enfin monté, le kit) assemblée à partir des éléments suivants

- manche érable 22 frettes de fender us (de 95, j'ai vu le n0 de série)
- sillet à billes
- mécaniques à blocage Schaller
- 3 micros Lace sensor
- corps de couleur rouge vif avec une plaque blanche, un peu marqué (petits éclats en bord de plaque)

Le tout pour 800€
je l'ai essayée, le son est superbe, et elle est très agréable à jouer, bref elle me plaît

Comme je débute tout juste et que j'ai du mal à me faire une opinion, une âme charitable pourrait-elle me dire s'il s'agit de l'affaire du siècle ou si je dois essayer de faire baisser le prix, ou même chercher ailleurs ...

merci .
Azertymat
Non, c'est de la merde, n'achetes pas ça...
C'est quoi l'adrese du vendeur ?

Non, franchement, pour débuter, c'est super cool. Renseigne toi quand même un peu sur la guitare. Si elle date de 95, elle doit valloir un peu moins cher je pense...mais bon...comme ya des lace sensor et des meca auto blocante, ca doit etre un prix correct.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
je te conseille de l'amener chez un "docteur guitare", un luthier qui se charge de réparer, changer les pièces, etc... j'en ai 1 qui tous les mercredi est dispo dans mon magasin...Tu dois avoir le tiens....Y'a qu'à demander. J'ai fait "blinder ma strat (réduction bruits) + équilibre manche pour env. 500 Frs (traduire € !). Bienvenue in the stratworld !
bilbo_moria
Ni l'affaire du siècle, ni une mauvaise affaire.

A voir au feeling (ou, si tu débutes, la faire essayer par un pote avec quelque expérience)

800€, c'est environ le prix où l'on peut trouver une strat plus d'occaze montée avec les lace sensor ...
merci ...
si je la prends, je vais sans doute la faire voir à un docteur guitare ...

En ce moment sur guitare électrique...