Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de conseils d'achats guitare Floyd rose

Salut tout le monde , je voulais avoir vos conseils et avis pour mon futur achat , comme le topic l'indique j'aimerais me procurer une nouvelle pelle avec un Floyd Rose pour faire le kikou a la van Halen car c'est un registre qui m'intéresse en ce moment

Auriez vous quelques pistes que je pourrais explorer , mon objectif étant de pas y mettre trop cher , je recherche pas forcément une marque connue mais une marque qui sonne bien .

Actuellement sur l'ampli je roule avec un Blackstar HT-20RH MkII Valve Head et son bafle 2*12 qui va avec en ce qui concerne la disto dans lequel je peux lui faire manger une pédale de disto revv G3 au besoin.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu

Nico
Doc Loco
Sur le réglage Higain du canal overdrive, tu n'auras jamais besoin de plus de gain (et par ailleurs, Van Halen, c'est nettement moins de gain que la plupart des gens ne le pense, sur le Blackstar, tu y est déjà avec le gain à 40-50%).

Pourquoi ne pas directement te prendre une EVH striped d'occase? Ce sont de très bonnes petites guitares et très abordables d'occase (voire neuve).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Elric66
salut
une guitare avec un vibrato de qualité sinon, c'est des ennuis de tenue d'accord en perspective...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Yes merci pour vos réponses , après oui j'ai regardé des evh mais je sais pas trop quel modèle choisir , en clair je suis un peu pomme et le seul revendeur de gratte de ma ville n'en a pas . C'est vraiment que pour jouer du vh voir peut être un peu de métal mais pas la priorité. Est ce que je cherche une gratte avec un seul micro où je m'oriente plutôt sur un manche chevallet . Hmmm .
Sinon vous connaissez un site d'occase fiable ?

Je vais checker les stripped en plus je les trouve canon
zefox
  • #5
  • Publié par
    zefox
    le 04 Apr 20, 23:06
J’ai pris une stripe « pas chère » en main une fois, grosse déception, vernis très plastique, finition manche décevante. Peut être un mauvais numéro, je ne connais pas bien la série.

A côté de ça mon frangin a une EVH Star, guitare qu’on peut haïr j’en conviens, mais qui est une grosse tuerie, super manche et super son EVH, avec des harmoniques superbes.
https://www.leboncoin.fr/vi/17(...)5.htm

Sinon une Charvel San Dimas pro mod, j’ai une Japon (super manche), je ne connais pas les Mex, et il faudra installer un DTuna.

En ce moment sur guitare électrique...