Besoin de conseils pour acheter!

• Publié par
    jeds
    le
Bonjour à tous!

Voila, j'ai actuellement une guitare folk (j'en fais depuis un an), et je voudrais acheter une éléctrique!
J'aimerai jouer surtout du rock, mais c'est assez vaste ( Gun's and roses, pink floyd, nirvana); donc je pense qu'il me faudrait une guitare polyvalente! Sinon je souhaite une guitare qui me reste longtemps, donc je compte mettre entre 500-700 euros sans l'ampli... Qu'est ce que vous me conseilleriez?

Merci
jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le
Et bien tu vas voir sur le site du luthier Xavier Petit.
Tu jette un coup d oeil dans la gallerie pour la rivax. Pour 700 euros a peu pres tu auras la meilleure guitare du monde, croi moi j en ai une ;-)
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
- Ace Of Spades -
Squier Hello Kitty!
Non jdec euh une bonne strat,strat 60th peut-etre,epiphone les pauls mais une très bonne...
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
J'étais dans ton cas, il y a quelques années et je me suis penché vers un lp standard et franchement, je ne regrette pas du tout.
--
Ludo
Plentyofsoul
menuge a écrit :
J'étais dans ton cas, il y a quelques années et je me suis penché vers un lp standard et franchement, je ne regrette pas du tout.

certe supe rgratte c'est clair mais pas le même budget non plus
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
menuge
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    menuge
    le
Plentyofsoul a écrit :
menuge a écrit :

certe supe rgratte c'est clair mais pas le même budget non plus

Sûr, mais les Epiphone restent très bien pour une première électrique, seul point, changer les micros et après tout est ok
--
Ludo

En ce moment sur guitare électrique...