Besoin de votre avis

(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
aparemment c'est ta 1ére gratte non?en tt cas évites les packs souvent l'ampli est pas terrible (et ça a son importance ça sert à rien d'avoir une gratte bien et un ampli pourri )
après c'est quoi le style de musique que tu veux jouer?les imit' strat sont assez polyvalentes, tu peux jouer un peu de tout
les squier je sais pas trop ce que ça vaut mais pour moins cher tu as des cort ou yamaha avc le même look et pour la même qualité (voire mieux ^^)
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
J'oublais de de dire que Squier est fait par Fender
prefere lui la yamaha pacifica 112 meme prix et meilleure qualité.
Je pisse vers les cieux bruns, très haut et très loin,
Avec l'assentiment des grands héliotropes.
Mister-Dub
(w_k) a écrit :
les squier je sais pas trop ce que ça vaut mais pour moins cher tu as des cort ou yamaha avc le même look et pour la même qualité (voire mieux ^^)

Les 1ers prix en neuf sont aux alentours de 150 euros, pour trouver moins
cher, il faut quand meme chercher
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ServalEvil a écrit :
prefere lui la yamaha pacifica 112 meme prix et meilleure qualité.

+1 !

c'est vraiment une très bonne gratte, idéale pour les débutants, et polyvalente avec sa configuration de micros....
Cmoinico86
+1

prends une yamaha pacifica 112, c'est la meilleure gratte que je connaisse à ce prix. Avec la yamaha, tu ne ressentiras pas le besoin de changer de gratte dans 6 mois, contrairement à la squier. Voilà..
devil_666
j'ai une strat squier et j'en ai vu 1 ou 2 autre et c'est le meme probleme je ne sait pas s'il l'ont réglé les boutons de tone ne sont meme pas configuer alors il faut allé voir un luthier et l'arranger

et si tu joue a haut volume les pick up vont griché

En ce moment sur guitare électrique...