sammyseal Vintage Top utilisateur #1 Publié par sammyseal le 22 Fév 2004, 15:28 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)sting dites moi vite ce que vous pensez de cette annonce et de la guitare, je vais peut etre enchérir! funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal Vintage Top utilisateur #2 Publié par sammyseal le 22 Fév 2004, 15:43 s'il vous plait donnez moi vos avis il faut ke je sache si je vais enchérir funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Sicko Custom Top utilisateur #3 Publié par Sicko le 22 Fév 2004, 15:53 sur ebay.com ya toujours des bonnes occasions, combien de fois j'ai vue des prs à 1500€ ! Sinon regardes ce qu'il y a marqué dans l'annonce "Will ship to United States only.", faut que tu arrives à t'arranger avec le vendeur. a+
sammyseal Vintage Top utilisateur #4 Publié par sammyseal le 22 Fév 2004, 15:58 mais ca c pas un probleme j'y vais cet été et je peu le faire livrer a un d 200 membres de ma famille qui vit la bas funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Sicko Custom Top utilisateur #5 Publié par Sicko le 22 Fév 2004, 16:16 sammyseal_911 a écrit :mais ca c pas un probleme j'y vais cet été et je peu le faire livrer a un d 200 membres de ma famille qui vit la bas bonne solution ! Par contre je peux pas te dire si c'est une très bonne affaire je m'y connais pas encore assez en guitare ! a+ et bonne chance !