Bidouillage de Kermheat

Rand Al'Thor
Salut à tous,
je dois vous demander un conseil de bricolage (j'ai voulu le faire dans la rubrique adequate, mais j'ai pas les autorisations!).
Je viens de voir la video de Kermheat sur le dernier Guitare Xtreme.
Sur sa Ibanez, il a installé une sorte de "coupe-circuit", qui coupe le son des qu'il appuie dessus.
Vous ne savez pas comment ça s'installe et ce qu'il faut exactement?
rüleskiller
ben a la limite tu prends une gratte avec deux potards de volume ou tu te mets un noise gate a tes pieds ou une pedale qui coupe le son je sais plus ocmment ca s'appele (chez boss par exemple )
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Melanphos
il faut un switch on/off ou on/on qui connecte la masse au point chaud

edit: sur ma guitare j'ai un selecteur 5 position cablé de maniere a avoir, bridge/bridge + neck/neck/rien/rien
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Rand Al'Thor
Ouais, mais le truc, c'est que ce serait pour monter sur une gratte que j'ai deja, et qui n'a qu'un seul volume. Et en plus, le fait que ce soit directement sur la gratte, c'est vachement plus pratique!
rüleskiller
moi jai un truc plus simple jai un ampli avec deux canaux clean et drive koi et jai u une pedale avec un switch je joue ke surr le clean + effets et tu mets le son a 0 sur le drive et voila ta une pedale lol mais bon t'as qu'a aller a l'ecole de musiquer je sais plus comment elel s'appele c'est dans le mag la guitare xtreme lol il est prof la bas et responsable guitare
de toute facon il est uneique ce mec ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Ca ne doit pas etre si cher que ca...
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Rand Al'Thor
J'ai lu quelque part que c'etait au moins 30.000 francs l'année, c'est quand même pas pour toutes les bourses!
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
Ouai je sais c'était ironique
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
No prb
Rand Al'Thor
Personne pour m'expliquer ce qu'est le point chaud?

En ce moment sur guitare électrique...