Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Black Metal choix entre Hagstrom ou Epiphone

Forum Hagstrom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Sep 11, 18:45
lico a écrit :
Tyrt a écrit :
lico a écrit :
nicgagnon a écrit :
Choisi une guitare polyvalente, tu ne joueras peut-être pas uniquement du black. Donc GIBSON.

Citation:
Cependant, j'ai un budget maxi de 450 euros.


Économiser un peu plus ne serait pas une bonne idée?

Ou refait toi un pickguard avec des Emg.


c'est pas pour moi, je reprenais les contraintes du posteur avec la réponse "qui aide vachement " : tu veux une guitare pour du black metal? prends donc une guitare polyvalente. Tu a un budget de 450 euros? prends donc une guitare à 3 ou 4 fois ce prix.


j'ai l'impression que sur le forum il y en a quelques uns qui cherchent à aider ou à partager, et le reste qui ne pense qu'à balancer ses convictions ou ses à priori sans les lire les demandes ou sans tenir compte des contraintes. Je crois que je vais prendre un peu distance.


Je répondais à son poste"j'ai un budget maxi de 450 euros".
Je lui conseil ça, comme ça il pourra trouver une gibson d'occaz(plus facilement).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
nicgagnon a écrit :
Choisi une guitare polyvalente, tu ne joueras peut-être pas uniquement du black. Donc GIBSON.


Ça veut rien dire ce que tu dis, guitare polyvalente=Gibson n'importe quelle gratte est par définition polyvalente faut voir le matos après la gratte aussi, branches ta gratte "polyvalente" sur un monocanal sans disto et EQ obsolète....

C'est quoi une gratte polyvalente pour toi (à part Gibson)...
Invité
nicgagnon a écrit :
Choisi une guitare polyvalente, tu ne joueras peut-être pas uniquement du black. Donc GIBSON.


Ça veut rien dire ce que tu dis, guitare polyvalente=Gibson n'importe quelle gratte est par définition polyvalente faut voir le matos après la gratte aussi, branches ta gratte "polyvalente" sur un monocanal sans disto et EQ obsolète....

C'est quoi une gratte polyvalente pour toi (à part Gibson)...
M G
  • M G
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    M G
    le 08 Sep 11, 19:05
salut,

pourquoi ne pas regarder aussi les guitares Ibanez ART 300 et 320? ces deux guitares entrent dans ta fourchette de prix et possèdent des micro actifs (ce qui, il me semble est non négligeable pour le style de musique que tu joue)
Pour info les prix que j'ai vus correspondent à des guitares neuves en ventes sur un site de ventes en ligne

en espérant avoir pu contribuer a ton choix ,

MG
coxy-ben
pas le format LP, mais ça pourrais largement le faire ? nan ??

>>> http://www.thomann.de/fr/epiph(...)e.htm
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
nicgagnon
IzzyStrat a écrit :
nicgagnon a écrit :
Choisi une guitare polyvalente, tu ne joueras peut-être pas uniquement du black. Donc GIBSON.


Ça veut rien dire ce que tu dis, guitare polyvalente=Gibson n'importe quelle gratte est par définition polyvalente faut voir le matos après la gratte aussi, branches ta gratte "polyvalente" sur un monocanal sans disto et EQ obsolète....

C'est quoi une gratte polyvalente pour toi (à part Gibson)...


Forme classique avec humbucker = LP. Si pas de budget pour Gibson, y en plein d'autre, mais Gibson c'est Gibson.
Invité
nicgagnon a écrit :
IzzyStrat a écrit :
nicgagnon a écrit :
Choisi une guitare polyvalente, tu ne joueras peut-être pas uniquement du black. Donc GIBSON.


Ça veut rien dire ce que tu dis, guitare polyvalente=Gibson n'importe quelle gratte est par définition polyvalente faut voir le matos après la gratte aussi, branches ta gratte "polyvalente" sur un monocanal sans disto et EQ obsolète....

C'est quoi une gratte polyvalente pour toi (à part Gibson)...


Forme classique avec humbucker = LP. Si pas de budget pour Gibson, y en plein d'autre, mais Gibson c'est Gibson.


Toujours pas compris ton truc, ok Gibson c'est Gibson...On peut dire aussi Ibanez c'est Ibanez, Esp c'est Esp, Lag c'est Lag etc.....

En occase on trouve des Schecter. Esp, Hamer, Lag etc.. pour du métal dans son budget pas la peine de balancer gibson comme ça qui veut rien dire la majorité des LP sans modif de micros sont trop brouillonnes et pas assez précises pour du black métal, donc changement de micros et la c'est plus le même budget..
nicgagnon
Comprends pas que tu comprennes pas... J'ai bien conseillé une guitar polyvalente. Peut-être qui jouera pas uniquement du métal dans sa vie...

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...