Blueridge, br140 ou br 160 ...

Forum
alamain
bonjour,

je regarde pour une "petite guitare" pour en attendant une grosse ...

modèles br140 ou br160 de chez Blueridge...

je me demande si je ne vais pas me laisser tenter tant les commentaires sont élogieux ...

si vous en avez l'expérience, je suis curieux des vôtres ...

sur le net, les extraits sont flatteurs malgré le souffle : chez moi, le son sort sur une vraie HIFI avec de vraies enceintes ...

ici, un inconnu qui chante en massacrant la guitare :-)



merci
alamain
un petit up ... il doit bien y avoir quelqu'un qui connaît ....
sam1366
Salut,

T'as un topic dédié Blueridge ou tu pourras trouver des retours d'utilisateurs.

Sinon j'ai une 160 et je trouve que c'est vraiment une guitare au rapport qualité/prix top.
Pour celui qui cherche le son Martin avec un budget serré c'est un excellent choix, en tout cas moi j'ai pas trouvé mieux dans cette gamme de prix.

Le problème c'est d'en trouver pour en essayer et là à moins d'être sur Paris, bon courage.
opmcf
  • #4
  • Publié par
    opmcf
    le 28 May 13, 23:12
Bonjour j'ai une BR-341 parlor copie 0-18 Martin c'est une merveille et c'est celle que je joue le plus.
alamain
merci !!

devant l’afflux de réponses , j'ai passé commande d'une br 160 ....

les commentaires sur les sites US sont quasi unanimes : bonne guitare, excellent rapport qualité/prix et nombreux sont les utilisateurs de Martin qui s'en servent comme 2ème guitare ...

les vidéos de youtube sont très inégales, mais au global, ça a l'air de sonner pas mal pour une "petite "guitare ...

commandée en Allemagne : 200 € d'écart avec les rares qui font Blueridge en France ...reste plus chère que les sites US (sans le transport ) ...

c'est bien la première fois que j'achète une guitare sans l'avoir essayée...

à suivre ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Blueridge...