Bombe pour décrasser les potars

JijouLeMarabou
Salut ami grattex !
Voila les potards de mon amplis grésillent à mort , et je sais qu'on peut les décrasser avec de la bombe.
J'aimerais savoir ou est'ce qu'on peut se procurer cette bombe .

Merci à vous!!!
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Invité
MRkurt a écrit :
Salut ami grattex !
Voila les potards de mon amplis grésillent à mort , et je sais qu'on peut les décrasser avec de la bombe.
J'aimerais savoir ou est'ce qu'on peut se procurer cette bombe .

Merci à vous!!!


ca m'arrangerait aussi, le volume de ma gratte fait pareil...c'est de la bombe contact m'a dit prout, mais j'ai pas trouvé de magasin en ligne qui en vendait...
mollotof
Conrad.fr

(entre autres hein)

t'aurais pu faire un tour sur google.
Ca a beau etre américain, ca marche pas mal !!!
Invité
mollotof a écrit :
Conrad.fr

(entre autres hein)

t'aurais pu faire un tour sur google.
Ca a beau etre américain, ca marche pas mal !!!


quand même...qu'un mec qui se fait appeler mollotof nous donne des tuyaux sur une bombe, je trouve ca excellent !

merci en tous cas !
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Oct 05, 19:11
Ca devient dangereux ce forum

En tous cas merci du tuyau, j'en entendiat parler depuis longtemps mais je savais jamais où chercher
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Aethämyn
Il doit y en avoir aussi en magasin d'électronique, non?
Invité
manulonch a écrit :
Ce genre de bombe met une bonne couche d'huile sur les pistes du potard, au debut ca marche nickel mais le temps faisant effet il se crée un genre de boue dans le potard.... sisi.


ah ? bon à terme faudra le faire changer de toutes facons...
Aethämyn
Je crois qu'il y a aussi un peu de "désoxydant" dans la solution en question.
Moi ça a marcher au début sur ma Cort mail il a quand même fallut que je change le potard (la galère pour trouver un 500Ko Log par chez moi, j'ai pris un 250Ko Lin et ça le fait.)
whitelion
Attention, 2 sortes de produits:

1- nettoyant "contact" avec film lubrifiant (idéal pour des switchs par exemple),

2- nettoyant "contact" sans film lubrifiant. Il possède un solvant extrêmement volatil et il ne laisse pas de film gras.
Idéal pour les potards.

Mais le mieux quand c'est possible, c'est de démonter et ouvrir le potentiomètre pour le nettoyer mécaniquement avec du produit et un chiffon.

L'aérosol que je possède est de marque CRC, si ça peut d'aider ...
Invité
whitelion a écrit :
Attention, 2 sortes de produits:

1- nettoyant "contact" avec film lubrifiant (idéal pour des switchs par exemple),

2- nettoyant "contact" sans film lubrifiant. Il possède un solvant extrêmement volatil et il ne laisse pas de film gras.
Idéal pour les potards.

Mais le mieux quand c'est possible, c'est de démonter et ouvrir le potentiomètre pour le nettoyer mécaniquement avec du produit et un chiffon.

L'aérosol que je possède est de marque CRC, si ça peut d'aider ...


carrément !

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...