Bon achat ou pas?

• Publié par
    anam
    le
salut, je viens de commander une cort m200, un ampli roland cube 15w, une pedale boss ds1, la housse, un accordeur sat 100 le tout pour 400 euros, je ne sais pas si jai fait le bon choix, je debute et je joue plus du punk etdu punk rock genre the distillers, rancid the adicts, nekromantix, enfin bref, ai je fait un bon choix?
Xavier W.T.
ça me semble bien que oui!

guitare entrée de gamme mais très utilisable
ampli entrée de gamme réputé, polyvalent. Il ne te décevera pas pour commencer
pédale de disto que tu va trainer toute ta vie
l'accordeur je le connais pas, il serait utile peut-être d'avoir une sangle, un fil (2 en fait), une housse, l'adaptateur de ta pédale si tu compte mettre autre chose que des piles

et si dans pas si longtemps tu aurais dison 120 euros a mettre dans ta guitare, que tu n'A pas envie de t'emmerder a vendre-acheter, etc, tu peux changer le micro que tu utilise le plus par un meilleur. Vu la faible puissance de ton ampli je te décommande les micros actifs.

Bonne vie musicale

Xavier
I wanna be sedated!
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
le prix est tout a fait correct !(comparer au prix de thomann tu t'en sors avec de l'argent en poche si je me trompe pas) sinon pour la qualité de la guitare je ne sais pas du tout mais de ce qu'on dit cort c'est du tout bon et pour ton genre de music je sais pas trop (la ds1 nikel par contre pour le punk) car j'y connais trop rien au punk
Xavier W.T.
pour le punk rapide genre D.O.A., Minor Treath, Black Flag, c'est parfait ce que anam a acheté
I wanna be sedated!
Stratocasteur
ca m'a l'air tres bien , je connais pas la guitare mais je voit pas pourquoi tu serait decu
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
J'ai testé le petit roland 15 W , bah franchement pour un peu moins cher j'ai carrement preferé le behringer 15 Watt , il est tout bleu , a une jolie gueule pour un ampli, et sonne assez bluesy (et d'ailleurs il crache même mieux que le marshall 15 watt qui fait le double de son prix)

En ce moment sur guitare électrique...