Je l'ai trouver (par chance) a Guitar Legend a pigalle.
Elle tronait en vitrine inclinée a 45 degrée !
Elle était magnifique, elle n'était dans le coloris Cherry burst comme sur la photo que j'ai posté, mais en blue transparent ! absoluement magnifique !
J'ai d'ailleurs hésité longtemps entre ces deux coloris ! les deux sont superbes !
Je suis donc rentré en toute hate dans le magasin en trépinant d'inpatience pour demander au vendeur si je pouvais l'essayer !
Après quelques minutes d'attentes (trop longues) le vendeur était occupé de faire essayer une Lespaul a un client. Une fois fini je lui demande si je peux l'essayer, il me répond "pas de soucis, je vous la décroche"
Il me lla branche sur ampli fender et puis ensuite sur une Rectifier pour la disto !!! Miam Miam !! merci beaucoup au vendeur qui à été super sympa avec moi ! (c'est rare à pigalle de nos jours)
Bref j'ai beaucoup aimé cette gratte. légère, un manche excellent, de bons micros (merci Seymour duncan)
C'est clair que je l'adore, mais je me demandais tout simplement si elle n'avait pas une mauvaise réputation sur le forum ou si jpouvais avoir mieux pour mes 700 euros
Je met quelques photos pour le plaisir
Tech21 addict !