Bon choix ou pas ?

Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Voilà

Après moultes recherches je me suis arreté sur cette guitare.
La fender custom FMT HH

Je veux en faire ma gratte principale pour jouer sur scène.
Avec elle je veux des sons clairs superbes et une bonne disto.
Elle a tout ce que je recherche (manche en C collé, tout acajou, deux micros doubles SD splitable, pas de vibrato.)

Je pense que je fais le bon choix mais des doutes subsistent dans mon esprit et je me demande si je fait le bon choix pour mon budget de 700 euros et je me demande s'il n'y a pas encore mieux quelque part ???

Vous en pensez quoi ?
Tech21 addict !
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben si elle te plait je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête surtout en voyant ta signature
'scuse me while I kiss the sky
dabruishean
toons a écrit :
ben si elle te plait je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête surtout en voyant ta signature

c'est vrai si elle te plait fonce
spartiates
Il y a quelques mois, c'est a dire en Aout, j'ai également voulu acquérir cette guitare mais malheureusement, je n'ai pas pu la trouvée.
Les dernières vendues sur Thomann l'ont été Mi-aout.

L'as tu trouvée dans un autre shop?
tchuss.
Kirk777
  • Publié par
    Kirk777
    le
Tu as eu l'occasion de l'essayer ?

En tout cas elle est très belle ! En principe j'aime pas du tout le physique des Telecaster, mais là j'adore la finition
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pickups
    le
Je l'ai trouver (par chance) a Guitar Legend a pigalle.
Elle tronait en vitrine inclinée a 45 degrée !
Elle était magnifique, elle n'était dans le coloris Cherry burst comme sur la photo que j'ai posté, mais en blue transparent ! absoluement magnifique !

J'ai d'ailleurs hésité longtemps entre ces deux coloris ! les deux sont superbes !

Je suis donc rentré en toute hate dans le magasin en trépinant d'inpatience pour demander au vendeur si je pouvais l'essayer !

Après quelques minutes d'attentes (trop longues) le vendeur était occupé de faire essayer une Lespaul a un client. Une fois fini je lui demande si je peux l'essayer, il me répond "pas de soucis, je vous la décroche"

Il me lla branche sur ampli fender et puis ensuite sur une Rectifier pour la disto !!! Miam Miam !! merci beaucoup au vendeur qui à été super sympa avec moi ! (c'est rare à pigalle de nos jours)

Bref j'ai beaucoup aimé cette gratte. légère, un manche excellent, de bons micros (merci Seymour duncan)

C'est clair que je l'adore, mais je me demandais tout simplement si elle n'avait pas une mauvaise réputation sur le forum ou si jpouvais avoir mieux pour mes 700 euros

Je met quelques photos pour le plaisir

Tech21 addict !
spartiates
En tout cas, belle acquisition.
Eclate toi bien avec.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Dommage elle était en Hot Deal sur Thomann

Une bonne gratte, amuse toi bien
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
o.O Super beau!
Au tel point qu'elle me fait presque regretter ma Schecter..... point de vu design mais non mais non, je rigole, EMG + schecter...

Elle a de vrais SD dessus ou juste des designed?

En tout cas amuses toi bien et pond nous des samples!
bonjour :)
farine54
Tout simplement magnifique.
Si en plus son ramage ce rapporte à son plumage, ya pas à refléchir.
Patito
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Patito
    le
Pickups a écrit :

C'est clair que je l'adore, mais je me demandais tout simplement si elle n'avait pas une mauvaise réputation sur le forum ou si jpouvais avoir mieux pour mes 700 euros

Le mieux est l'ennemi du bien ! Tu peux toujours avoir mieux mais ce sera mieux d'un point de vue subjectif , ça dépend des gens, du moment etc.....Et la réputation sur le Forum on s'en fout on est tous des nases ici !!

Blague mise à part, elle te plait ?? Tu aimes la jouer et elle sonne comme tu veux qu'elle sonne ?? C'est la bonne. Allez va la jouer maintenant
fenderjeff
Pickups a écrit :

Je met quelques photos pour le plaisir

très belle gratte!
si tu l'as essayée, qu'elle te plait et que t'as le budget, ne t'embete pas à ecouter ce qui se dit sur le forum! (j'ai acheté ma Jazzmaster seulement le mois dernier à cause du forum alors qu'en fait c'est la gratte idéale pour moi! donc fonce avant qu'elle soit partie ta Tele!!!!!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique...