Bon choix ou pas ? L'EPIPHONE EXPLORER GOTH FLAT BLACK

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BC Rich
Mrlol a écrit :
En tout cas fait trèèèèèèèèèèèèès attention aux accros sur ta gratte. Parce que la finition gothique est peut-être bien belle, mais y a pas de vernis , donc au moindre accro tu vois le bois, et pas qu'un peu (j'ai vu ce que ca donnait sur la guitare d'un copain, ca avait déjà un peu moins d'allure...)


j'ai énormément de soin pour mon matériel, donc ça devrait aller; mais c clair que vu la forme de la caisse c tres facile de la cogner; mais bon c une question de vigilance...
merci du consxeil en tt cas
membre de Blow up

www.blow-up.be
Le Klown Du 57
BC Rich a écrit :
Mrlol a écrit :
En tout cas fait trèèèèèèèèèèèèès attention aux accros sur ta gratte. Parce que la finition gothique est peut-être bien belle, mais y a pas de vernis , donc au moindre accro tu vois le bois, et pas qu'un peu (j'ai vu ce que ca donnait sur la guitare d'un copain, ca avait déjà un peu moins d'allure...)


j'ai énormément de soin pour mon matériel, donc ça devrait aller; mais c clair que vu la forme de la caisse c tres facile de la cogner; mais bon c une question de vigilance...
merci du consxeil en tt cas


???? Et les fotos ouii je sais je suis chiant mais bon j'ai trop envie de voir cette beauté.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BC Rich
Le Klown Du 57 a écrit :
Oki mais veut quand meme voir les fotos elle m'interresse cette gratounette.


Me revoilà, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo numérique, mais je peux te passer un lien du magasin où je l'ai achetée..

La mienne est noire, ce n'est pas le noir bleuté que je pensais, mais c pas grave car elle déchire comme ça ; il y deux equaliseurs au lieu de 3 comme sur la photo, et le bouton de choix de micros se trouve enre ces 2 boutons et non tout au bout de la gratte.
Sur la photo, on voit une plaque; sur la mienne il n'y en a pas et la couleur est un noir unis. des que je peux la photographier, je vous la met sur le site.

Et comme elle est propre, on se voit dedans.

Pour la sonorité, sans se faire mal du tout elle développe un son distordu très pur, avec un grain à la fois violent, gras, et très clair en même temps...
Je n'ai rien a redire de cette guitare.
J'adore ma strat mais bon, quand on goûte à une machine comme celle-ci, ça change du tout au tout.

En tout cas je vous la conseille.

http://www.piens.com/database/(...)21703
membre de Blow up

www.blow-up.be
MisterZou
Si en fait , à mon avis , y'a une plaque , mais comme elle est de la même couleur que la caisse (pas comme sur les photos donc ) et ben on la distingue pas trop
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
C'est une vraie quoi ? tu confirmes quoi ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BC Rich
MisterZou a écrit :
C'est une vraie quoi ? tu confirmes quoi ?


une vraie explorer; mais il n'y a pas de plaque au niveau des equalizers, c la caisse normale mais sans plaque; qd je parle de plaque c'est comme sur les strat où ya une plaque blanche au niveau des micros et equalizers
membre de Blow up

www.blow-up.be
Le Klown Du 57
Ouiii mais regarde sur le site de epiphone et meme sur le lien que tu nous a filé il y a une plaque de protection alors comment ça se fait que tu n'en ai pas ????
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MisterZou
Remarquez , sans plaque c'est plus encore joli mais faut faire encore plus attention aux coups
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BC Rich
Le Klown Du 57 a écrit :
Ouiii mais regarde sur le site de epiphone et meme sur le lien que tu nous a filé il y a une plaque de protection alors comment ça se fait que tu n'en ai pas ????


là tu me pose une colle je ne sais pas te répondre

mais c clair que sans elle en jette a mort
membre de Blow up

www.blow-up.be
Grinkko
meme en position assise, ça a l'air d'aller. =)
c'est une bonne gratte, y'a peut etre un appuis sur le coude droit (ou au niveau du poignet) à chopper si on est plus vouter.




c'est une ESP Ken Lawrence? c'est ça? elle est trop bien... =)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...