Bonne affaire?

• Publié par
    Block
    le
Je viens de voir une super affaire sur Thomann, c'est pour une première guitare éléctrique, une fender strat mex à 469 euros, j'aimerais votre avis, merci d'avance.

le lien: http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
  • Publié par
    erth0
    le
Salut,

Ca dépend de ce que tu comptes jouer comme style de musique. Fender est une valeur sure, mais qui ne s'adapte pas à tous les besoins.
Et puis, les versions mexicaines sont très correctes. Et celle-ci est particulièrement jolie.

Mais réfléchis vraiment à ce que tu comptes en faire, parce que pour une première guitare, tu peux trouver plus adapté à ton style et moins cher.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ce n'est pas une Mex c'ets une corréenne et elle est excelente pour son prix!!!

(j'en ai possédé une!!)

fonce
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
erth0 a écrit :
Salut,

Ca dépend de ce que tu comptes jouer comme style de musique. Fender est une valeur sure, mais qui ne s'adapte pas à tous les besoins.
Et puis, les versions mexicaines sont très correctes. Et celle-ci est particulièrement jolie.

Mais réfléchis vraiment à ce que tu comptes en faire, parce que pour une première guitare, tu peux trouver plus adapté à ton style et moins cher.

a part pour jouer du metal (et encore avec une pedale ca passe tres bien (les micros on une puissance allucinante)) elle est tres bien cette guitare....

les strats restent quand meme pour moi les guitares les plus polyvalentes
The Warrior
Jimi H a écrit :
erth0 a écrit :
Salut,

a part pour jouer du metal (et encore avec une pedale ca passe tres bien (les micros on une puissance allucinante)) elle est tres bien cette guitare....

ouais mais c'est quand meem des micros simples ... amoins qu'ils aient casé des doubles format simple ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
le rockeur fou
Je suis d'accord avec Jimi H sur le fait queles stratocasters soit les guitares les plus polyvalentes et puis la série "lite ash" de fender est bien réputé j'ai pu tester une telecaster lite ash et si le modèle strat envoie si bien c'est une bonne affaire, une très bonne affaire
KING OF WHA WHA !!!!!
frisco55
Touche érable, corps frêne et micros Seymour, le son doit bien claquer

Je n’ai jamais essayer cette Lite Ash, mais elle a l’air effectivement intéressante même si elle doit avoir un son un petit peu différent de la starto type (pour autant qu’il y est encore une strato type).
Des micros SD!!!

Bah même pour du métal sa doit passé sans difficulté!

Moi jte dit : fonce!!!
RIP dimebag darrell RIP
pierremad
DimebagDarrel a écrit :
Des micros SD!!!

Bah même pour du métal sa doit passé sans difficulté!

Moi jte dit : fonce!!!

Ce sont des SD mais simples. Alors pour le métal qui arrache on repassera...

Cependant, cette strat lite ash a la cote auprès de nombreux forumeurs. N'ayant essayé que la tele de la même série, je ne peux pas t'en dire plus (mais la tele était vraiment bonne pour ce tarif).
jag äter inte mina vänner
MC Circulaire
The Warrior a écrit :
Jimi H a écrit :
erth0 a écrit :
Salut,

ouais mais c'est quand meem des micros simples ... amoins qu'ils aient casé des doubles format simple ...

Je joue bien du Bon Jovi sur ma Telecaster, et elle est montée en single coils...pour du hard 80's, les simples bobinages ça peut le faire c'est sur que pour du Death-Trash-Melodic-Speed-Heavy-Viking-Vener, c'est short...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Pour une première guitare electrique, tu ne risques pas grand chose en topant une Fender. En outre, Thomann fait des prix particulièrement attractifs.
Donc si elle te plait, fonce...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...