Bonne affaire?

Salut à tous! Je suis un gaucher jouant sur une folk souhaitant se mettre à la guitare électrique depuis 1 an mais je n'ai toujours rien trouvé qui me convenait jusqu'à mercredi dernier. Un gars vend 5 de ses guitares dans le but de renouveler son stock, dont 2 jackson DK2 (en gaucher bien sûr) et pour 400$ CAN chaque. Les deux possèdent des pickup dimarzio. Je lui ai écrit et voici sa réponse:

"salut , la jackson rouge 2003 a un dimarzio fred au bridge et un chopper au neck . elle tuné standard. la amber sunburst 2002 a un dimarzio super distortion au bridge et un chopper au neck. elle tuné en bémol c le pourquoi dans avoir 2. je les ai acheté a leur année de fabrication.
@+"

Je dois avouer avoir un faible pour la amber sunburst mais je me demandais laquelle valait le plus la peine. Et surtout quoi regarder lorsque je vais aller la voir puisque je ne m'y connais pas trop en guitare électrique.

Merci
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Un vendeur incapable de s'exprimer un minimum je me méfierais moi perso ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
King V a écrit :
Un vendeur incapable de s'exprimer un minimum je me méfierais moi perso ...

Ben il s'exprime bien sauf que c'est un Canadien

Pour faire ton choix faudrait que tu les vois, ya que ton gout qui pourra différencier les 2 DK2 et peut être le micro bridge.
J'ai réussis à en trouver une autre, je lui ai demandé l'année et voici sa réponse:

"Salut à toi! C'est une 2009, ça fait deux ans que je l'ai, si tu es intéressé à venir l'essayer écrit-moi et on se fixera un rendez-vous par téléphone.

À bientôt!"

Donc bon, niveau écrire j'ai pas à m'en faire ^^

Mais elle est 100$ de plus, soit 500$ avec les pickup d'origine et l'étui qui vient avec... là je ne sais pas trop quoi faire
tomriffmaniac
je pense qu'il faut toujours essayer les grattes d'occase et faire l'échange en main propre vaut mieux dépenser 500$ que de se faire entuber de 400 nan? bref de toute façon ça ne t'engage à rien de tester la pelle pour voir si elle te conviens et éventuellement négocier un peu le prix sur place
Je voudrais bien mais les deux vendeurs se situent dans deux villes complètement opposées à un peu plus de 100km de chez moi (je suis donc entre les deux) et je ne peux donc qu'aller en voir un seul

En ce moment sur guitare électrique...