Bonne affaire???

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je joue de la guitare sèche depuis 4 ans et j'ai acheté il y a 3 jours ma première guitare électrique (je pouvais plus tenir). Mais voilà je m'y connais vraiment pas en guitare electrique et donc je me demandais si j'ai fais une bonne affaire en prennant pour 230€:

-X300-GBK GT.ELEC-HEAVY X-NOIR GOTHIQUE
guitare électrique "metal x" - micros: 2x humbucker - réglages:1x volume + 1x tonalité - sélecteur micros: 3 positions - corps: aulne massif - manche: érable / 648 mm - touche: palissandre / 24 cases - chevalet: vibrato style”s” classic - mécaniques: à bain d'huile, chromées - couleur : noir gothique.
-CA-15 GUIT.AMPLI 12W 230V (+câble)
-accordeur électronique
-diapason
-housse à guitare
-1 jeux de cordes + 2 médiators

La marque de tout ceci étant la même c-à-d Stagg.
Sachant que j'ai acheté une électrique surtout pour jouer du heavy métal et hard rock le vendeur m'a dit que c'était une bonne guitare mais qu'en pensez vous vous? Et au niveau prix?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah , tu verra que par la suite, quand tu aura de l experience en electrique et donc que tu cherchera "ton "son, ce genre de gratte est très "bas de gamme"...

donc pour debuter, oui çà passera, mais pour plus tard tu remarqueras le manque d evolutivité de cette gratte...
Ok merci meduz de ta réponse =]

Je viens de voir sur le post-it de Lanfeust que les Stagg sont des marques à éviter du à leur mauvaise qualité. J'éspere tout de même que ces guitares ne sont pas vendues avec des défauts au niveau du manche ou qu'elles tiennent au moins 8 ans...

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui connaissent bien la marque ou qui ont une stagg.
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
A mon avis c'est une erreur ça sent l'ampli de trés trés mauvaise qualité...