Bonnes occasions??

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le monde ,

Voila récemment en parcourant des petites annonces j'ai vu:

-une tele USA à 750€ (pas cher) et y'a écris:
"Vds telecaster usa de couleur blanc antique de 1984 en parfait état avec son fligth d'origine"
A votre avis c'est une vrai de 1984 ou alors c'est juste la couleur?? (je pense la couleur)

et sinon:

-Strat highway 1 quasi neuve pour 500€

A votre avis ce sont des bones occasions??

Merci d'avance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
burning_fingers
Je ne vois pas de "Antic White" sur le code couleur Fender...
(Il y a Arctic white, Olympic white, White Blonde)
En lisant la première annonce, je comprends que c'est la Tele qui est de 84... et puis quelle utilité de préciser que la couleur est de 84 ? (puisque ça ne semble pas être une référence code couleur Fender)...
Tu peux lui demander le n° de série et tu vérifie sur fender.fr .
En tout cas pour 750, ça me semble pas mal si elle est en bon état.

Rien à dire sur la Highway (pour le prix en tout cas) si elle est vraiment quasi neuve.
"Fumer tue... vivre aussi."
Little Paco
Une Fender de 84, il faut absolument l'essayé, mais j'ai un à priori négatif sur cette époque, 84 c'est pas les meilleurs années pour Fender. Ni pour le vin de Vouvray, nom de dieu de putain d'année ou qu'c'est qu'il avait plus comme vache qui pisse tout Septembre. Par contre 85...pur le pinard.. enfin pour les Fender c'est pas mieux.

500 Euros une highway, je trouve que c'est une bonne occase.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
spindizzy
artic white :S
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique...