Booster

The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Bonjour a tous

J'ai un pb. J'aimerai trouver une pedale capable de booster mon volume et les medium lorsque je passe en chorus sur scene.
Nous sommes deux guitaristes et lorsque je passe en chorus, celui ci fait plus guitare d'arrangement que chorus qui dechire les oreilles. Auriez vous une solution?
J'ai deja ommis lidee de jouer avec une pedale de volume dans ma boucle d'effets et je n'utilise pâs le preamp du dual car je trouve qu'il sonne trop metal zone....
Je suis sur que certains d'entre vous connaissent une solution!

zzz, rom
Call me Mclovin
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
J'utilise depuis peu l'Hydra Boost de Carl Martin.

Réglé à un peu moins de la moitié il me permet de ressortir du mix au moment des solos sans altérer la sonorité. Si je pousse encore un peu cela accentue la satu.

Il est très simple d'utilisation : un potard, un footswicth.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Ok c cool! Est ce que c vraiment eficace a 100%? Tu ne galere plus pour ressortir dans un mix en facade?

Rom
Call me Mclovin
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
RomRom a écrit :
Ok c cool! Est ce que c vraiment eficace a 100%? Tu ne galere plus pour ressortir dans un mix en facade?

Rom

Je suis avec quelques décibels de plus en sortie de l'ampli et ça s'entend bien.

Si l'ampli est repris, pour ressortir en façade (et/ou dans les retours) ça c'est le boulot de la sonorisation.

Mais jouant soit avec un 50w en modélisation (AD50VT) ou un 33w lampes (AC30CC) je suis rarement repris en sono (je fais pas souvent Bercy )
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
nicolas de st alban
Ou un trebble Booster...Ca sert justement à ca.
Sinon un bon overdrive type TUBESCREAMER en mettant trés peu de gain et le volume et la tone quasi à fond ca le fait bien aussi.Ca permet en + d'attraper de chouettes harmoniques et over tones

En ce moment sur guitare électrique...