Boutons de guitare

Voilà, j'aimerai changer les boutons de ma guitare mais je ne sais pas si ceux que je veux mettre iront dessus.

Voici ceux que j'ai (déjà sur la guitare):

Et voici ceux que je veux mettre:

J'ai une guitare Washburn x-series, si ça peut aider
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui ca ira dessus, c'est standardisé le support des boutons.

En revanche, il est possible que tu luttes comme un goret pour les enlever
GanesaVII
Un conseil pour les enlever, glisse délicatement un tournevis plat sous le bouton (met un chiffon en dessous si tu as peur de faire une connerie) et fais levier avec; le bouton se lèvera tout seul, et t'auras plus qu'à gentillement le tirer avec les doigts.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
maximus2
Meme avec le chiffon j'aurai peur de marquer la guitare.Sauf si le bouton est pas trop bloqué
GanesaVII
T'inquiète pas, si tu t'y prends pas comme un gros manche, t'abimeras rien.
Moi je met pas de chiffon et j'abime rien du tout.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
CärbämïnöHémöglöbïne
la derniere fois que j'ai vu un topics avec des potard axe plein ou axe fendu c'est parti en sucette!!!lol

Bah oué tu enveloppe ton tournevis plat dans un chiffon (assez epais de preference) et que fais levier,tu n'abimera rien, ta guitare c'est pas du papier maché!!!

Fais juste gaffe, et si tu sens que ca viens pas, force pas comme un gros goret!!
{[HecToR]}
Citation:
Voilà, j'aimerai changer les boutons de ma guitare mais je ne sais pas si ceux que je veux mettre iront dessus.

Ca s'appelle l'adolescence,ce n'est pas sale, ta guitare est juste en train de se méthamorphoser...

Hum ok
JE VEUX WAI!

En ce moment sur guitare électrique...