Bonjour @ tous,
Je fais mes premiers pas avec une guitare sèche qui appartient à ma mère... ancienne guitariste. Je joue depuis environ 2 semaines, vous imaginez l'étendu de mes compétences? lol Mais j'aime ça! Et je crois que j'attrape le virus (à vérifier ds qq mois). Je ne connais donc rien, mais alors absolument rien aux guitares. Mais quand je dis rien, j'insiste. J'ai aussi une guitare électrique à la maison, et j'me dis que ça doit être encore plus drôle, et peut être plus impressionant, mais l'ampli est kaputt! Par contre j'ai une passion plus élaborée dans la vie qui est le home cinéma. Bref je dispose donc d'un ampli de salon home cinéma de marque Onkyo, plus que correct, et aussi de bonnes enceintes. Je me demande donc si je peux utiliser ce matériel avec ma guitare électrique? Qui elle doit pas être terrible du tout d'ailleurs... Mais c'est un bon début! lol Alors est ce un branchement possible? dangereux? Si c'est possible, il faut quoi? Je vous remercie dans tous les cas, passez une bonne fin de journée...