Breadwinner

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une ovation breadwinner ou deacon en bon état à un prix réaliste.
C'est une solid body des 70 's, la première guitare de série à proposer une électronique active. Elle a une forme très particulière (moi j'adore).
Si l'une ou l'un d'entre vous en vend une, merci de me contacter.
Je suis déjà allé sur e-bay mais le modèle proposé par un internaute d'allemagne a la tête cassée sur un coin.

Bien cordialement.
bullfrog
bah la mienne a eu la tête cassée et bien réparé, ça ne redoute rien

inutile de te vanter la qualité de cet instrument je suppose

voici une annonce parue en belgique
http://muziek.2dehands.be/mark(...)rt=90

bonne merde

edit PS gaffe aux plaques arrières sur celle de l'annonce
Marcokeun
vindju qué pelle c'est jouable assis ca ou c'est la sangle d'office?
bullfrog
c'est la gratte la plus ergonomique que j'aie joué.
C'est jouable assis façon électrique et façon "guitare classique" grâce à la grande encoche à l'arrière

c'est du tout haut de gamme

à mon avis celle de l'annonce a été trafiquée au niveau de l'entrée jack
frippouille
je pense qu'il y en a une chez Patrick Robert, luthier
9, rue Principale - 59510 Forest sur Marque
France
Tel : 03 20 34 51 17

E-mail : robert.patrick.luthier@wanadoo.fr
Merci à tous pour les réponses.

Pour la tête, sur l'annonce allemande, ce qui me gêne, c'est qu'un morceau manque.
Y'a rien à faire, c'est sans aucun doute très mineur et certainement sans aucune incidence sur l'instrument, mais j'peux pas m'y résoudre.

Pour le jack, j'ai lu quelque part que les premiers modèles étaient sortis avec cet emplacement, pour migrer plus tard sur le pickgard.

Qu'entends-tu par faire gaffe à la plaque arrière ?

Merci aussi pour Patrick Robert, c'est mon luthier (et quel talent), je vais l'appeler de ce pas.

Pour info, dans le genre "sangle obligatoire" essayez une Red Special !!!

Encore merci pour vos aides.

Amitiés.
bullfrog
sur la mienne les plaques sont un peu plus travaillées mais bon c'est peut être une question d'époque
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le
red special a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une ovation breadwinner ou deacon en bon état à un prix réaliste.
C'est une solid body des 70 's, la première guitare de série à proposer une électronique active. Elle a une forme très particulière (moi j'adore).
Si l'une ou l'un d'entre vous en vend une, merci de me contacter.
Je suis déjà allé sur e-bay mais le modèle proposé par un internaute d'allemagne a la tête cassée sur un coin.

Bien cordialement.

Qu'est ce que tu appelles un prix réaliste? Moi j'en ai une ,une Breadwinner, en etat moyen/bon pour une gratte des 70's...de couleur noir.
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique...