Bruit d ampli

• Publié par
    gogogun
    le
Bonjour en matos j ai une guitare ibanez grg 170 dx et un ampli marshall Mg series 50 dfx et quand je joue pas et que je suis en overdrive il ya un genre de bourdonement et je voudrais savoir comment le faire cesser merci encore.
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
j'ai la même chose avec mon MG30 dfx mais moi c'est à cause de la chaleur : il doit faire 40°C dans ma chambre (en hiver il fait aucun bruit).
donc je sais pas si c'est le même problème pour toi ...

(si t'es sur le micro simple de ta gratte, c'est normal qu'il y ait un léger bourdonement.)
Le Klown Du 57
Il me semble que c'est un probleme récurent des MG mais regarde aussi si tas pas un probleme de terre avec ta prise
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    gogogun
    le
Merci beaucoup mais pour le pb de terre je peu faire quoi?(desolé je suis assez debutant.) Merci encore
rüleskiller
Moi mon mg 100 j'ai l'impression d'avoir un flanger quand il y a un sustain si vous voulez je vous l'enregistre c'est a chier ca manerve le son est pourrave.
Mg sucks
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
ruleskiller a écrit :
Moi mon mg 100 j'ai l'impression d'avoir un flanger quand il y a un sustain si vous voulez je vous l'enregistre c'est a chier ca manerve le son est pourrave.
Mg sucks

+198465168484654651...456868 DD

Les MG sont plein de defaut...et ils sont lourd en plus!et la poigné fait mal aux mains et les boutons sont pas agréables a tourner (ok ok j'arrete!)

nan mais jette le par la fenetre ton ampli ca bourdonnera plus!

nan serieusement!

Alors si tu joue sur micro simple c'est normal, si ia pas de terre tu te chope pas mal de parasite, si tu joue a proximité d'un appareil électrique ca chie et il faut savoir que un micro chope toutes les interferences qu'il existe sur terre

voilou, surtout joue pas a coté d'un ecran parce que la c'est meme pas la peine!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...