Bruit suspect

Voila je viens d'acheter une Epiphone Les Paul Custom et je me suis rendu compte d'un bruit a l'interieur du corps de la guitare. On dirait un bruit de pièce cassée (comme un morceau de plastique dans un appareil electronique), cependant ce bruit ne se fait que quand je bouge ma guitare de haut en bas c'est a dire quand je pose ma guitare sur une table et que je la soulève par exemple (Je ne m'amuse pas a faire cela mais une fois l'ayant posé pour repondre au telephone je me suis rendu compte du bruit en la reprenant). Est-ce normal? Si non savez vous d'où ça vient. Est-ce c'est grave? Dois-je la retourner au magasin au plus vite?

Merci d'avance
rüleskiller
ouvre la c'est jsutte quelques vis
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mister-Dub
harrycover63 a écrit :
. Est-ce normal? Si non savez vous d'où ça vient. Est-ce c'est grave? Dois-je la retourner au magasin au plus vite?

Merci d'avance

Tu as une piece qui se ballade, ce n'est pas normal, tu l'emmenes ou tu l'as acheté et tu leur expliques ton probleme.
Si tu commences à vouloir bidouiller, ils peuvent te le mettre sur le dos.
Ok ben vu que ce n'est pas normal je vais la retourner au plus vite au magasin (encore 1h30 de métro ) car même si ce n'est que des vis je vais pas tenter de me faire bricoleur de ce que je ne connais pas et puis après c'est vrai que ça peut annuler ma garantie (j'ai eu ce problème en reparant moi même mon mp3 après quand j'ai voulu faire jouer ma garantie sur un problème plus complexe ben il m'on dit que j'avais pas à l'ouvrir )

Merci d'avoir repondu (n'empèche que c'est domage ma première guitare faut que j'ai un defaut de fabrication)
alain147
J' ai deja rencontré ce probleme et c' etait le switch qui avait du jeu, ca faisait un petit clic clic

@+

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
moi aussi ça m'est déjà arrivé, sauf que moi j'avais fait tombé le mediator dans la guitare (une demie caisse avec des ouïes); donc ça faisait plosck plosck aussi m'en suis aperçu un petit moment aprés que c'etait le médiator
[quote="alain147"]J' ai deja rencontré ce probleme et c' etait le switch qui avait du jeu, ca faisait un petit clic clic

C'est ça un petit "clic clic". Je vais tout de même la rapporter car je ne me vois pas reparer tout seul et puis si c'etait autre chose...
Au fait bravo pour le mediator dans la guitare noramalement je suis à l'abris de cela ce serait vraiment grave si j'arrivais a perdre mon mediator dans une solid body!

En ce moment sur guitare électrique...