Bruits parasites devant l'ordinateur.

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
Comment peut on supprimer les bruits parasites lorsqu'on joue devant un écran d'ordinateur ??
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
en achetant un écran plat .

en fait y a pas vraiment de solution, avec un écran cathodique, essaye de t'orienté par rapport à l'écran pour minimiser les parasites, sinon éteindre l'écran, mais là c'est peut être pas très pratique des fois .
Obi Yänn
Il te faut blinder la cavitée electronique de ta guitare a l'aide d'aluminium ou d'une bombe graphite. J'ai comparé une ibanez bas de gamme non blindée (enfin ya un tout petit peu d'alu sur quelques centimetres carrés a l'endroit du pickgard ou est accroché l'electronique....) avec ma esp/ltd ( parois blindées au graphite, dos du couvercle recouvert d'alu) a proximitée d'un pc ma ltd fait un petit peu de bruit de fond. La ibanez elle, est carrement inutilisable. Elle se fait saturer par le champ du pc.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
sebsamere
Ben si des fois comme un peu tout le monde pour les tablatures... ^^
Ou pour s'enregistrer ...
Video meliora proboque deteriora sequor
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
combien ça coute de blinder une guitare ??
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Non mais même blindée, t'y échapperas pas, hein! Les micros fonctionnent comme des antennes et captent tout ce qu'il est possible de capter. Même avec des humbuckers, la proximité d'un ordinateur fera un léger buzz, comme une muliprise pourra générer du erdier sur un pedal board etc. Perso ma lespaul est blindée et a des p100, mais je capte quand même un peu de buzz en face de mon ordi.

Faut juste séloigner ou chercher l'endroit où ça le fait le moins.

Si tu veux vaiment blinder, il y a un tutoriel dans la section bricolage de ce forum.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
henry554 a écrit :
sa le fait aussi devant un ecran de tele
(jai meme capter deux fois des onde radio sur mon ampli 1 fois le match a fini 3 a 2 et la 2ieme fois cetais un canal anglais)

J'ai ma même chose, je capte la radio anglaise avec uniquement la "Jackhammer" en position "on" , le reste du temps rien...
A croire que marshall veut nous orienter vers une radio pas connue ..
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
Clad a écrit :
henry554 a écrit :
sa le fait aussi devant un ecran de tele
(jai meme capter deux fois des onde radio sur mon ampli 1 fois le match a fini 3 a 2 et la 2ieme fois cetais un canal anglais)

J'ai ma même chose, je capte la radio anglaise avec uniquement la "Jackhammer" en position "on" , le reste du temps rien...
A croire que marshall veut nous orienter vers une radio pas connue ..

plutot couteux comme système radio !

En ce moment sur guitare électrique...