Budget 600 / 800 € Gratte + Ampli !

Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
C'est encore moi ! Je dois vous énerver avec mes questions mais bon ...
Voilà mon budget a changé car je vais rentré chaque mois de l'argent donc je suis passé de 500€ (la gratte sans ampli) à 600/800€ (la gratte et l'ampli).
Donc pour la guitare, j'ai retenu la G&L Tribute S500 mais j'ai aussi entendu parlé de la YAMAHA Pacifica 604W qui est quand même équipé de mécaniques à blocage de cordes, d'un vibrato Wilkinson VS 100 et d'une config HSS avec le double splittable !!! Donc j'hésite encore ...
Pour l'ampli, mes choix sont vastes ... Vox AD30VT , Fender Frontman 25R ou encore Marshall 30DFX ou Roland Cube 30.
Sachant que j'aimerais pouvoir jouer du jazz, du funk, du blues du rock et du punk calme ... j'attends vos conseils !!!
Je précise que j'ai à peut près 100 € par mois je dois attendre et voir plus haut ou ça sert à rien ??????
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
UP du Matin Up du Soir ...
tontonryu
Pour les grattes je ne sais pas trop quoi te dire étant donné que les 2 ont bonne réputation...mais j'aime pas trop la forme des pacifica (banal avis perso !).
Pour ce qui est des amplis, je te conseillerais plutôt le Cube30 (excellent dans cette gamme de prix, et super polyvalent), ou l'AD30VT (mais celui-là, je ne l'ai jamais essayé). D'après les échos sur le Vox, il semble être terrible...je compte d'ailleurs m'en prendre un prochainement.
Maintenant, c'est toujours le même problème...on n'a pas tous les mêmes oreilles et heureusement.
dr.fenderstein
g&l + cube , pas de regrets! la g&l , si tu l'essaies , tu oublieras très vite la yamaha ; je te l'assure!
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
Merci dr. fenderstein !!!
D'autres Avis ???
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Une guitare polyvalente pour 400-600€... tu peux toujours jeter un oeil sur thomann (www.thomann.de) tu trouveras surement des modèles plus chers mais à plus bas prix (tu me sius là???) et regarde Yamaha, Fender, Godin (très bonnes grattes), etc.
sonata27
J'adore la yamaha...et comme plusieurs l'affirment, se sont de superbes guitares! Dans mon cas j'aime bien le mg30dfx mais encore la, c'est une question de goûts personnels. Le cube30 est aussi très aclammé !
Rape me!
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
oublis le marshall ! pas pour du jazz ou blues... jdirais aussi roland
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
sonata27
Kurt_5 a écrit :
oublis le marshall ! pas pour du jazz ou blues... jdirais aussi roland

Il a dis rock et punk aussi pas simplement jazz et blues
Rape me!
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
Et UP !!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ampli, le Roland...
la guitare : Tele ou Strato (mexicaine, lite Ash, ou occase)...
Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le
UP !
dr.fenderstein
je reste sur ampli roland cube30+g&l tribute s500 qui devrait être testée par plus de monde qui ne jure que par fender...pour ce prix là fender fait pas aussi bien , croyez moi!

En ce moment sur guitare électrique...