Burstbucker Pro

nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
salut,
ce micro convient t'il en position manche ?
je souhaite customiser ma guitare pour l'equiper du Burstbucker Pro, et d'autres( double/simple/double)
deja le prix est assez eleve : 159 e chez Thomann, c'est celui qui equipe els Gibson Lespaul standart et certains autres modeles.
mes 2 autres futurs micro seront un X2N en chevalet et un DP402 en bridge (les 2 sont de chez di Marzio).
Je souhaite donc avoir un panel de son assez large car je touche a plusieurs style different !
merci de me donner votre avis sur le Burstbucker Pro, et tant qu'on n'y est sur le reste du changement problable de configuration.
ma guitare est un Ibanez 370DX, et je n'ai pas l'intention d'en changer...
sur ce, a vos clavier !
nesme
  • Publié par
    nesme
    le
up
merci
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Salut donc tout d'abord il y a une section apropriée aux micros et autres accessoires, lutherie etc etc.

Sinon le burstbuker se monte en manche et en chevalet, c'est pour ça qu'il y a en a en version neck bien sur. Sinon donc un upgrade de guitare, et en plus tu trouves ces micros assez chèrs.

Alors ce sont de bons micros, enfin je les aime assez bien pour ce que j'avais essayé sur LP standard. Mais je pense que tu devrais aller voir chez Seymour Duncan pour moins cher et très bon aussi.
nesme
  • Publié par
    nesme
    le
j'ai reitéré mon message dans la section approprie.
merci de ton avis, la commande de mes 3 micros est en route (j'ai donc pris le neck burstbuker pro), je suis pas regardant du tout lorsqu'il s'agit de se payer du matos pour les loisirs
donc au diable l'avarice
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
nesme a écrit :
j'ai reitéré mon message dans la section approprie.
merci de ton avis, la commande de mes 3 micros est en route (j'ai donc pris le neck burstbuker pro), je suis pas regardant du tout lorsqu'il s'agit de se payer du matos pour les loisirs
donc au diable l'avarice

ok et bien éclate toi bien
FunkPunk
nesme a écrit :
je suis pas regardant du tout lorsqu'il s'agit de se payer du matos pour les loisirs
donc au diable l'avarice

J'aimerai pouvoir dire la même chose. Bon gratouillage à toi

En ce moment sur guitare électrique...