(C'est fait ! A fermer... merci) Achète Strato. Reissue ’62

bigsoul
  • Publié par
    bigsoul
    le
Achète Fender Stratocaster American Vintage Reissue ’62

Couleur Fiesta Red (de préférence…), Surf Green ou Vintage White… donc pas blanche, ni noire ou sunburst…

J’offre 1200 euros en espèce ou chèque de banque pour une guitare dans un état irréprochable et/ou proche du neuf, d’origine et surtout… jamais démontée.

Avec tous ses accessoires également et le flycase tweed « qui-va-bien » ainsi que le certificat d’origine (avec la facture ce serait le top du top…).

En main propre sur Paris et Région Parisienne

Cyrille

Think’s
MC Circulaire
Ca existe une RI62 en Fiesta Red?
Je croyais que c'était les modeles 50's qui avaient cette couleur.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister-Dub
Voila quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui n'a pas mauvais gout .
En sunburst 3T , elle est vraiment belle je trouve.
Bon chance à toi
MC Circulaire
Après vérifications: une Strat 62' en Fiesta Red, ça sera très très très dur à trouver...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stratocasteph
A mon avis c'est pas gagné et ce pour plusieurs raisons :
- je crois que le fiesta red n'a jamais été proposé sur ce modèle, le vintage white n'ets plus proposé non plus, il te reste donc le surf green,
- actuellement, le case proposé avec n'est pas le tweed, mais celui en tolex marron.
- enfin, il n'y a pas de certificat d'origine pour ce modèle, c'ets la Tele '52 qui en a un.

Qu'entends tu par jamais démonté ? Parce que rien que pour mettre le sélecteur 5 positions, tu es déjà obligé de démonter le pickguard.
En tout cas, bonne chance à toi dans ta recherche, c'est vraiment une super guitare.
bigsoul
  • Publié par
    bigsoul
    le
En Fiesta Red, je l'ai déjà vu... Pour le certificat, merci, je ne savais pas qu'il n'existait pas. Et quand je demande une guitare non-démontée, c'est pour éviter les "Jojo Bricolo Curieux" qui démonte leur gratte pour voir comment c'est fait à l'intérieur-dedans ?!? et les remonte comme des "cochons"... il y a un ex. sur ce forum... je ne dirai pas de qui il s'agit (la délation c'est pas beau !), qui a resseré la plaque de jonction corps/manche au dos, et a écraser le corps sur 1 ou 2 mm, en éclatant tout le vernis... quel gachis... Sinon je lui aurai acheté sa gratte... il s'agit du modèle et de la couleur recherchée...

Voilà, j'ai vu une Chris Rea Signature (Mexique) qui me branche bien, j'ai fait une proposition au vendeur et j'attend sa réponse. En fait je recherche une Fender look Sixties, mais quand même de qualité (paraît que les Classic 60 Mexico sont bien aussi), et l'idée c'est de monter dessus un Set de micros "Lindy Fralin / Vintage Hot Set" que ma cousine m'a ramené des US cet été. Histoire de m'faire une gratte un peu roots... qui sonne, et que je ne flippe pas de rayer. Et qui prendra une patine sympa (couleur) avec le temps.

Voilà, donc n'hésitez pas à me proposer vos strat. avec des coloris '60, Fiesta Red, Surf Green, VIntage White, Salmon Pink...

Si vous m'envoyez des messages privés (je ne suis pas toujours sur le forum...) je vous répondrai.

Merci les gars... et les filles !

En ce moment sur guitare électrique...