C'est vrai que VIGIER ne fait pas de guitare gaucher ?

Forum Vigier
Forum
Horsforfait
j'ai lu ça dans un vieux post, quelqu'un écrivait que VIGIER ne fabrique pas de guitare gaucher ?
Vrai ou pas ?
Si c'est vrai, c'est la cata de chez cata, car elles ont l'air exeptionnelles les bougresses
Reversed
Ba ouais mon ami, c'est la verité. Ils font juste la Marylin en gaucher, mais pas d'Excalibur. J'ai déja demandé il y a quelques mois, et Patrice Vigier himself m'a répondu que rien n'était prevu.
donc... va voir ailleurs !!!!
Idem, je lui posé cette question il ya environ 26mois, il m'avait répondu qu'ils pensaient en fabriquer d'ici 2 ans... pfff
Surement parce que la marylin et son super design à un franc succès chez les gauchers...
Achete toi une lag et demande à un luthier qui t'enfile 10% de carbone dans le manche
Pascal Boutin
SALUT
tant pis.....pour lui, on fait travailler quelqu'un d'autre
PASCAL
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 04, 13:39
Oui ,c'est vrai ....
un pote à moi s'était renseigné directement auprès de Vigier ,il lui avait répondu qu'à terme ça se ferait mais bon.....

Peut etre que les récents évennements, que l'on avait deja abordés ici même ,y sont pour quelque chose ; ils ont surement repoussés le projet .
Faudrait voir avec eux .
Horsforfait
Bon et bien tant pis je garde mes économies. Décidement à chaque fois qu'une guitare me botte, elle n'est jamais dispo en gaucher, c'est la poisse !!!

je vais donc garder ma strato mexicaine et basta. !!!!!
je crois que je vais sortir un keenex car elle était vraiment chouette cette excalibur.
invisible_kid
c'est chiant d'etre gauché, mon frere lui il est et puis il joue comme un droiter!
je susi de retour !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 04, 17:20
Horsforfait a écrit :
Bon et bien tant pis je garde mes économies. Décidement à chaque fois qu'une guitare me botte, elle n'est jamais dispo en gaucher, c'est la poisse !!!

je vais donc garder ma strato mexicaine et basta. !!!!!
je crois que je vais sortir un keenex car elle était vraiment chouette cette excalibur.


Tu peux toujours les contacter ,ont ne sais jamais ....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 04, 17:21
dsl doublons
On pourrait essayer de faire une petition pour que cette guitare sorte en gaucher, je suis sure qu'on recuperrait plus de 1000signatures...
Seulement je ne sais pas comment faire une petition sur internet,
si d'autres gauchers sont interesser qu'ils me contactent par email.
Moi aussi je veux cette grate!
flavien.r
sinon voux faite comme Hendrix

bon je
Ced777
C'est pas une pétition qu'il te faut. C'est une demande d'achat de 1000 grattes. Et là, tu verras notre bon Patrice Vigier te dire que c'est possible ...

Ced777
Jouer comme hendrix ce n'est pas tres confortable, tu ne peux acceder qu'a 17touches, t'as les boutons et le jack qui te genent le bras...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...