j'ai lu ça dans un vieux post, quelqu'un écrivait que VIGIER ne fabrique pas de guitare gaucher ?
Vrai ou pas ?
Si c'est vrai, c'est la cata de chez cata, car elles ont l'air exeptionnelles les bougresses
Ba ouais mon ami, c'est la verité. Ils font juste la Marylin en gaucher, mais pas d'Excalibur. J'ai déja demandé il y a quelques mois, et Patrice Vigier himself m'a répondu que rien n'était prevu.
donc... va voir ailleurs !!!!
Idem, je lui posé cette question il ya environ 26mois, il m'avait répondu qu'ils pensaient en fabriquer d'ici 2 ans... pfff
Surement parce que la marylin et son super design à un franc succès chez les gauchers...
Achete toi une lag et demande à un luthier qui t'enfile 10% de carbone dans le manche
Oui ,c'est vrai ....
un pote à moi s'était renseigné directement auprès de Vigier ,il lui avait répondu qu'à terme ça se ferait mais bon.....
Peut etre que les récents évennements, que l'on avait deja abordés ici même ,y sont pour quelque chose ; ils ont surement repoussés le projet .
Faudrait voir avec eux .
On pourrait essayer de faire une petition pour que cette guitare sorte en gaucher, je suis sure qu'on recuperrait plus de 1000signatures...
Seulement je ne sais pas comment faire une petition sur internet,
si d'autres gauchers sont interesser qu'ils me contactent par email.
Moi aussi je veux cette grate!
C'est pas une pétition qu'il te faut. C'est une demande d'achat de 1000 grattes. Et là, tu verras notre bon Patrice Vigier te dire que c'est possible ...