C'est vraiment une Fender Strat?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 14 Mar 2006, 23:37
Hoops... ça déconne dur... du coté de G.ccom... erreur... sorry j'dirai plus de mal de F...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 14 Mar 2006, 23:39
M...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
JacJack
Tu begayes Teddy
Pour en venir à ce vendeur foireux, c'est le même qui vendait , il y à peu de temps, un manche de strato, soit disant d'une époque révolue, plus 1500€
A éviter donc
fifdefif
StarmanFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
garben88 a écrit :
ça sent l'arnaque ...

Il y'a surtout que ce vendeur vend systématiquement des guitares abîmées ou modifiées, pour des prix exhorbitants, et toujours avec une seule photo vue de trois quart arrière qui ne permet bien sûr pas de distinguer les défauts. Je le déconseille vraiment.

C'est exactement ce que j'allais dire, toutes les photos de ses guitares sont identiques (toujours sous le meme angle), donc on ne peux pas vraiment juger de l'état de la gratte...

Ca fait un moment que j'en mefie de celui là
annonce pas claire,photo de merde (on voit jamais la tete de manche)
fifdefif
StarmanFromMars a écrit :
Doc Loco a écrit :
garben88 a écrit :
ça sent l'arnaque ...

Il y'a surtout que ce vendeur vend systématiquement des guitares abîmées ou modifiées, pour des prix exhorbitants, et toujours avec une seule photo vue de trois quart arrière qui ne permet bien sûr pas de distinguer les défauts. Je le déconseille vraiment.

C'est exactement ce que j'allais dire, toutes les photos de ses guitares sont identiques (toujours sous le meme angle), donc on ne peux pas vraiment juger de l'état de la gratte...

Ca fait un moment que j'en mefie de celui là
annonce pas claire,photo de merde (on voit jamais la tete de manche)
SoulVibe
c'est des Harley Benton avé des décalco!!!! lol
lokrian
  • lokrian
teddy111 a écrit :
Oui, entre 81 et 83, certaines Strato n'avaient q'un tone et un volume et une prise jack ronde dans le pickguard...

j'ai dejà joué sur ce modele de gratt (la meme couleur en + !) !! ça sonne vraiment tres bien, comme une strat us (je veux dire comme une strat us normale)

par ailleurs le systeme de vibrato est formidable , la tige s'enclenche , c'est hyper pratique ... dommage qu'ils aient abandonné ce systeme...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
MC Circulaire
standolfo a écrit :
Ptain....4000 euro pour un morceaux de bois!
Mais où va t on??

Tu sais qu'un manche de Strat des années 60 se vend 6.000.000$ sur ebay? Qu'une Martin d'avant-guerre et une Paul Bigsby se vendent 300.000.000$ sur ebay aussi?

Maintenant, plus rien ne me surprend...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
j' ai une fender bullet aussi et sa fait longtemps que je fais des recherches mais j' ai jamais trouvé. La seul différence avec la blanche de la première page c' est que j' ai trois micro (et qu'elle est rouge)
SickLameAndLazy
Mis à part le post juste avant toi, tu viens de faire un bond de 4 ans dans l'histoire de g.com

Fender je sais pas trop, mais je sais que Gibs pendant l'époque Norlin a sorti pas mal de modèles plus "extravagants" les uns que les autres et tirés à un nombre assez limité d'exemplaires si bien qu'il est assez difficile, à moins d'être vraiment connaisseur, de certifier au premier coup d'oeil s'il s'agit bien d'une vraie ou d'une copie bizaroïde (pickguards étranges, configs et finish "originaux"...).

Bref, tout ça pour dire que je ne serai pas étonné que Fender ait eu une politique similaire dans ses années CBS et qu'il existe nombre de modèles assez inconnus...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Fender...