C urgent i me fo des bon conseil svp

• Publié par
    kemar22
    le
boujour a tt ceux ki liz se message!
je suis sur et certain ke se ke je V vs demandé et déja dmandé ds un autr topic (si C le ca et ke vs ne voulé pa rep donné moi le lien du topic svp)
je souhaitrai savoir si c possibl de trouvé une gratt pour gauché de débutan pour gauché? si oui où? sur 1 site internet? lekel? ds la haute saone? repondé svp
sur se merci d avance et a+
hendrix87
Citation:
boujour a tt ceux ki liz se message!
je suis sur et certain ke se ke je V vs demandé et déja dmandé ds un autr topic (si C le ca et ke vs ne voulé pa rep donné moi le lien du topic svp)
je souhaitrai savoir si c possibl de trouvé une gratt pour gauché de débutan pour gauché? si oui où? sur 1 site internet? lekel? ds la haute saone? repondé svp
sur se merci d avance et a+

UN FORUM N'EST PAS UN PORTABLE!!!!
n' utilise plus le langage texto
stp

merci d'avance
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
burning_fingers
Tu pousse la porte du magasin de musique le plus proche de chez toi, tu lui demande s'il a des guitares accoustiques en gaucher et si tu peux les essayer. S'il te dit non, tu lui demande s'il est possible qu'il en commande, tu demande les références qu'il a pour le prix que tu veux y mettre, tu lui dis que tu reviens dans deux jours.
Tu vas sur le net, sur audiofanzine ou sur g.com, pour voir si tu peux trouver des echos des guitares. Puis tu retourne chez ton vendeur, et tu lui dis quelle gratte tu veux.

Et oui, il éxiste aussi des magasins de grattes ailleurs que sur des sites internet ! Si tu ne veux/peux pas te déplacer, tu fais la même chose avec l'adresse que t'a envoyé Skinsnapper.
"Fumer tue... vivre aussi."
Jhyn_Levice
Un conseil ?
SMS STYLE : OFF
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Pourquoi vous etes méchants avec lui ? Normal qu'il ecrive en SMS, dans le titre il a écrit "c urgent"
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
la langue française est une si belle langue qu'on ne doit pas la gachée par des abréviations incompréhensibles
Skinsnapper
Ouin mais il faut pas que sa deviennent du n'importe quoi
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
kemar22 a écrit :
sur 1 site internet? lekel? ds la haute saone?

Je ne crois pas qu'il y ait des sites de guitares gaucher pour gauchers en haute saone, désolé.

En ce moment sur guitare électrique...