C77 + Marshall MG 15 MsII

Forum Custom77
Forums
Bonjour à tou(te)s,

Quelqu'un pourrait-il me si il a testé le Marshall MG 15 MsII et si possible avec une C77 ?
milenko
Pourquoi un MG ? C'est pas un très bon ampli... J'ai pu tester un MG15cdr, et ça m'a franchement déplu.
Pour les Custom77, j'ai pas encore testé, mais ça a l'air d'être de la bonne guitare.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Gab777
  • #3
  • Publié par
    Gab777
    le 26 Nov 07, 13:53
pose la question sur le Users Club, t'auras ptêt plus de réponse....
Invité
Je trouverais ca bien dommage de brancher une C77 dans un ampli aussi misérable qu'un MG15...

Un petit Vox serait beaucoup mieux.
kinkafu
regarde ce que ça donne avec une cp60

Je trouve que ça va encore ...
rasta51
leçon numéro un pour le débutant en ampli bas de gamme : ne pas acheter de Marshall Mg

Vas voir chez Roland, Vox, ou Line6 si tu veux faire du gros son
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
piteur7
Mais oui kinkafu t'as raison je trouve que c'est un bon ptit ampli pour jouer pas fort chez soi mais j'ai l'impression que beaucoup ont la mentalité "gain a 10" sur ce forum alors la oui forcement c'est tout de suite moins beau...
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 26 Nov 07, 18:45
piteur7 a écrit :
Mais oui kinkafu t'as raison je trouve que c'est un bon ptit ampli pour jouer pas fort chez soi mais j'ai l'impression que beaucoup ont la mentalité "gain a 10" sur ce forum alors la oui forcement c'est tout de suite moins beau...

mais biensur, c'est ça si on trouve que c'est un ampli de merde c'est parcequ'on sait pas le régler tout s'explique...


quant à la video de youtube, ça ne prouve strictement rien, c'est qu'une video...
piteur7
Non mais honnetement a volume reduit c'est pas si nul que tout le monde peut penser ! Pour jouer plus fort je prend l'ac15 mais sinon j'aime bien sortir le petit marshall.
nomorph
Bah écoutez je suis actuellement en irlande. D'habitude en france j'ai un valbee et en répete je jouais sur un A15 de madamp. Alors oui le son en disto est vraiment a chier mais je trouve le clean plutot cool.

Après moi je l'ai eu pour 50 € pour pouvoir jouer tranquille chez moi et ben pour le prix je n'en suis pas déçu. Je voulais un petit ampli pour l'année que je fais ici.

Voila mon avis sur le truc. En occaz pas cher je trouve que ça passe voila.

Edit: Ah ui j'aime pas la modélisation aussi
aLEx25230
+1, en clean a volume de travail, tres satisfesant.
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
_Luis_
J'en vends un un Mg15CDR si ça t'intéresse...https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ampli-switch-radial-switch,271994.html

Tout le monde chie sur la série MG mais franchement pour débuter c'est pas mal du tout, c'est pas l'ampli le plus polyvalent de la terre mais quand on débute on a pas besoin de 36000 effets. Je suis d'accord avec les gens qui disent que la plupart des gens ne savent pas le régler, j'ai moi meme fait des samples du mg15 et j'en suis assez content, pour un ptit ampli comme ça c'est pas mal!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
j'ai eut un mg pendant 3-4 mois ca m'as pas plus du tout le seul son sympa que j'obtait c'etait un disto avec gain entre 4 et 6 plus poussé ca faisait fouilli et le crunch me plaisait pas, quand au clean .... vraiement pas de quoi fouetter un chat
honnetement je trouve que dans les 80€ neuf ca peut le faire mais a 140-150€ ( prix du neuf quand j'ai eut le mien ) pour moi c'etait plutot de l'arnaque
j'ai preféré une config que j'ai eut pour un prix similaire; frontman 15R + petite pedale de disto
apres c comme d'hab essaye pour te faire une idée
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fluxe
  • #14
  • Publié par
    Fluxe
    le 27 Nov 07, 00:00
J'ai utilisé un MG15cdr pendant 6 mois, j'ai acheté il ya un peu plus d'un mois un vox AD15VT.

Niveau son, ya pas photo meme si le vox est un ampli a modélisation (ca me convient bien), le rendu sonore est quand même bien mieux que le Marshall.
Cependant, j'ai trouvé que le clean est tout à fait correct, c'est vraiment la disto qui est a chier a mon sens.

Bref comme dit au-dessus c'est surtout le prix qui est un peu abusé, j'ai l'impression qu'on paye + la marque qu'autre chose au final...
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 27 Nov 07, 00:20
_Luis_ a écrit :
J'en vends un un Mg15CDR si ça t'intéresse...https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ampli-switch-radial-switch,271994.html

Tout le monde chie sur la série MG mais franchement pour débuter c'est pas mal du tout, c'est pas l'ampli le plus polyvalent de la terre mais quand on débute on a pas besoin de 36000 effets. Je suis d'accord avec les gens qui disent que la plupart des gens ne savent pas le régler, j'ai moi meme fait des samples du mg15 et j'en suis assez content, pour un ptit ampli comme ça c'est pas mal!


je ne suis vraiment pas sur que tu sois objectif vu que tu en vend un, je te voies mal dire que c'est de la merde et dire après "j'en vend un..."

et l'excuse du "vous savez pas le régler" c'est d'un bateau sans être méchant, à croire que vous prenez les autres pour des simples d'esprits.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...