Ca se change les boutons de volume?

rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
sur ma gratte je c comment faire ya un trou sur le cote un clé allen et le tour est joué mais pour les boutons en plastique genre PRS ou gibson (que jtrouve pas spécial....) c pareil?
What you don't understand you can make mean anything
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Salut,

si il n'y a pas de visse ,ils sont simplement enfoncés
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
meme pas collé? enfin ya moyen de les changer sans sortir la ponceuse la tronçonneuse le pistolet a colle les defenses anti aérienne les ak47 et les scuds? (ouai qd jbricole jaime bien etre equipé)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Pour les changer ,tire dessus ,si il ne viennent pas glisse un chiffon (par exemple) en dessous et tout autour de du cache et tire
Ensuite tu enfonces les nouveaux jusqu'en buté .
rackne
  • Publié par
    rackne
    le
ookie merci !!
malhomme
au passage, vu le service de merde d'un des rares magasins parisiens qui fasse de la piece comme ça (en matière de bouton), si quelqu'un a une dresse même (surtout) internet pour des boutons qui sortent de l'ordinaire (les miens sont souvent metal plus pseudo nacre (perloid)...
ptit_nabot
oui et moi de boutons en bois ça m'intéresse fortement... en bois du genre que je pourrais repeindre sur la gratte que je vais biloutiser...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...