J'ai craqué, apres longues hésitations, j'ai commandé ma nouvelle gratte:
IBANEZ SA 470 Black.
Elle a vraiment une super gueule, il ne me reste qu'une petite semaine a patienter pour tester le monstre.
J'ai lu ici que baucoup reprochaient aux micros, est-ce vraiment la cata ?
qu'est-ce que vous leur reprochez ?
te fait pas de souci c'est une guitare tres bien meme si c'est que les micros ne sont pas des meilleurs. en effet ils ne sont pas pourris mais il y a un petit defaut, je pourrais pas t'expliquer pourquoi exactement mais ils ne rendent pas un son super(n'ai pas peur elle est quand meme geniale ).Le look est super lui!!!
merci pour le lien, je suis aussi allé voir sur harmony central et je ne suis pas deçcu 80% de gens satisfait.
certains reprochent comme vous qq defauts aux micros mais apparement il ne s'agit pas d'un manque de qualité mais plutot d'une qualité moyenne ce qui est rassurant (s'il faut investir plus tard pas probleme, la qualité de la guitare est sans faille apparement).
Juste une petite faiblesse du zr tremolo, qui selon certains est un peu faible et fragile, mais je ne suis pas une brute de toutes facons.
je ne l'ai pas essayé c'est toujours une difficulté pour moi de jouer devant d'autres guitaristes intransigeants et je me fie a l'avis de joueurs expérimentés.