Ca y est voilà ma Fender nec plus "ULTRA"

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Merci les gars. Je suis comblé. Elle est au delà de mes attentes.
Moi, il me faut un double en chevalet !
Ceci dit, le double red, je dois m'y faire. Je pense que je testerai une autre config micro en changeant toute la plaque et en gardant soigneusement l'originale. Je mettrai une autre couleur de plaque tiens, car c'est vrai que la perloid, je rafole pas.
infra blues
magnifique guitare ,je dirais meme sublime,par contre reflechis bien avant de changer le pickguard,a l'origine sur la mienne il etait simplement blanc,je l'ai changé pour un cream pearloid,ca change tout et ca lui donne un aspect plus vintage.
mais c'est une affaire de gout.
sans indiscretion peux tu nous dire a quel prix tu l'as touchée?
rochester
belle acquisition
touche ébène pas tres fréquent sur les strats,et contrairement a toi je trouve le pickguard plutot réussi.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
s_ghislain
POur répondre à Marc h, le floyd fender apporte plus de stabilité encore puisqu'il est à blocage, contrairement à un vibrato standard.
J'ai une deluxe aussi, et c'est encore différent.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que la guitare a plus de sustain avec ce vibrato (effet sublimatoire ?)

Rochester : Merci. Pas que je le trouve pas réussi, au contraire. En plus il a vielli et tourne vers le jaune. Juste que le perloid, je suis pas habitué. Ceici dit, çà fait wok en rol

La touche ébène est un régal. Génial.
Blueonces
combien ta payé ca et ou??? C'est une strat midifiée je suppose
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
  • Invité
C'est pas une strat MIDI. Les strat avec capteur Roland ça se reconnait au fait qu'il y a une baguette en plastique entre le micro et le trémolo qui est le capteur et une prise supplémentaire sur la tranche.
s_ghislain
excellent le lien. J'aimerais en savoir + sur cette gratte. Sur ce site il y a sûr de bonnes infos !!!

Citation:
combien ta payé ca et ou???

399 chez cash converter. coup de bol ?
1 peu + en fait

En ce moment sur guitare électrique et Fender...