Cable de guitare électrique

f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 15:42
Bonjour tout le monde, alors voila je suis débutant, et je me suis acheter une guitare et un ampli sur le net (le tout pour débutant encore), j'ai acheter tout ca sur Music Store et je voulais savoir si'il yavai le cable qui relie la guitare a l'ampli dedan ? Donc j'ai prit une Squier Bullet Special (je sait c'est pas terrible mais c'est pour débuté) et un behringer V-tone GM108 (je sait c'est pas terrible mais c'est pour débuté)
parce que ca m'embeterai de recevoir tout ça et de ne pas pouvoir l'essayé de suite j'ai un ptit magazin de musique dans ma ville donc je lacheterai avant si on me dit qu'il n y a pas de cable inclu dedan !
Merci
Little Paco
Oui tu as le cable fourni.

Y'a pas de honte ça permet de jouer.
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 15:51
Ok, je te remerci beaucoup
lovebuzz
Conseil achete un cable dans ton magasin paske le cable ki te file avec c de la M...E moi j'avais un vieux soufle c du cable pas blindé alors que pour 10/15 euro t'aura déja un cable blindé de bien meilleure qualité
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 16:08
aah, ok merci, pui en meme temp jirai acheter quelques médiators ! d'ailleur vous me conseillé quel taille/épaisseur ??
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 07 Mar 2004, 16:20
Bah les médiators c'est vraiment selon les gôuts de chacun, mais à mon avis faut pas descendre en-dessous de 0.6mm ou au-dessus de 1.5mm, mais c'est très subjectif.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 16:22
Bon ben j'acheterai un ptit lot avec plusieur taille pr me donné une idée un peu !
Little Paco
Pour le cable pourri je savais pas désolé.
Pour la taille des médiators il a raison, mais c'est pas subjectif, c'est une vérité absolue
lovebuzz
Disons que le cable fourni avec est utilisable (sinon i servirai a quoi ?) mais ta vraiment un son nase plein de parasite
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Mar 2004, 16:43
Ben je prendrai celui la pour débuté je pense, et si je sent vraiment qu'il est nul je le changerai imediatement !

En ce moment sur guitare électrique...