Cache chevalet telecaster

Alternative Roks
Salut à Tous, juste une p'tite question qui embelirait (peut etre) ma télé:
Les caches chevalet que l'on trouve sur pas mal de télés ricaines sont ils vendus à l'unité?comme un micro ou des boutons de volumes???
Vala vala merci d'avance !
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
j'en mettrais pas ma main a couper, mais je pense que oui. Fais un tour chez nos amis de vpc allemands.
In Dub
Jim Morrison
Si tu parles de ce qu'on appelle communément le 'cendrier', oui ça s'achète au détail.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
attention, le "cendrier" ne s'adapte pas nécessairement sur toutes les Tele's... il se clipse sur le cordier/chevalet et si la largeur ne correspond pas... ça ne tiendra pas ! de plus, bien souvent, il laisse des marques dans le vernis autour du chevalet... et finalement, il ne sert pas à grand chose car tu n'auras jamais une attaque valable sur le micro avec ce bidule installé... esthétiquement, oui... pour la photo, mais à l'usage... zéro
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
teddy111 a écrit :
attention, le "cendrier" ne s'adapte pas nécessairement sur toutes les Tele's... il se clipse sur le cordier/chevalet et si la largeur ne correspond pas... ça ne tiendra pas ! de plus, bien souvent, il laisse des marques dans le vernis autour du chevalet... et finalement, il ne sert pas à grand chose car tu n'auras jamais une attaque valable sur le micro avec ce bidule installé... esthétiquement, oui... pour la photo, mais à l'usage... zéro

esthétiquement j'aime pas moi mais bon chacun ses gouts....
Alternative Roks
Okay merci! oui mon père m'avait prévenu que ça servait plus de cendrier qu'autre chose
Apres non, c'est sur, c'est purement esthetique, c'est pour faire plus vintage lol, c'est pour une telecaster standard mex et en effet je doute fort qu'il soit adaptable
C'est pas grave je vais plutot l'upgrader aux TEXAS SPECIAL PICKUPS je pense que c'est un temps soit peu plus utile

En ce moment sur guitare électrique...