Caparison, oui ou non ??aidez moi svp!

monsieur_toc
Bonjour à tous...

J'ai vu sur ce site un gratte caparison en vente d'ocaz (TAT SSH) qui me branche, mais je ne sais pas si cela vaut le coup...
Le prix est intéressant, mais la marque (que je connais) , n'est pas distribuée en france et de + c très difficile de trouver des critiques constructives... je ne sais pas trop quelle est la réput de cette marque...

Qu'en pensez vous ... sachant que j'hésite avec un explorer gibson ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
AxisAye
My god ta signature...
crash test
Tu hésites entre une caparison et une gibson ?

Moi a ta place y'aurais aucune hésitation possible !
monsieur_toc
c'est à dire ???
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Mister-Dub
GagaOne a écrit :
GIBSON


Tu as raison Gibson, c'est lui ka pa rison
OK
Mister-Dub
metallik3 a écrit :
GagaOne a écrit :
GIBSON

et pourquoi la gibson plutot que l'autre ?


Pour le support c'est déjà une bonne raison
crash test
Citation:
c'est lui ka pa rison


Ou alors parkinson !
Slashinho84
Mister-Dub a écrit :
GagaOne a écrit :
GIBSON


Tu as raison Gibson, c'est lui ka pa rison
OK


lol super vanne
It's better to burn out than to fade away...
WILHELM ROB
Salut,

voici mon avis: avec la gibson, tu possedera un instrument de grande classe qui gardera sûrement une bonne cote d'occaz, en fait t'achète un mythe.
Caparison est une super marque, mais tu vas galérer pour en avoir une et ça va te couter de l'argent.
Pour ma part je possède une caparison dellinger en j'en suis super content c'est une excellent gratte, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer avec gibson.
J'ai vu la caparison TAT d'occaz sur le site, elle est pas mal du moment que t'aime la couleur... Mais pour le prix mets un peu plus de monnaie et prends en une neuve. C'est vraiment des instruments unique du point de vue conception, et le son est excellent.

En ce moment sur guitare électrique...