Cassé:(

Ce matin ma sangle s'est décrochée et résultat des courses, un beau petit trou dans mon verni... Le mal est fait, mais je me demandais comment éviter que le vernis autour ne se décroche aussi? Est ce qu'un petit Sitcker ferais l'affaire???
psicoblues
arf, celà m'est déjà arrivé sur ma première gratte....

pour le Sticker, tout dépend de ta gratte;, sinon c'est une bonne idée, enfin bin les autres te le dirons ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Cette une Epi LP Standard Plus...alors ca vaut pas vraiment le cout de se lancer dans des réparations de fous...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Par contre, ce qui est certain d'être une bonne idée, c'est d'investir dans des straplocks...pour que cela ne se reproduise pas
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
salut!!
il m'est arrivé le même problème, à chaque fois que je prête ma gratte à une répète, je dis à la personne , que ma sangle tiens mal. Je l'ai répété au moins cent fois a un meme batteur, et un jor alors quelle etait posée il la prend, et la jentends "PAF", et y'avait ma gratte pas terre, lentrée jack explosée sur le béton (c'est un batteur faut pas lui en vouloir), et j'ai réparé l'entrée jack et recablé tout ca, mais malheureusement les pets sur le verni je ne les ai jamais retouché, mais ils n'ont pas bougé d'un millimètre. En gros, je pense pas qu ton vernis se barre, ca va rester tel quel avec un beau pet.
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
minijp a écrit :
Par contre, ce qui est certain d'être une bonne idée, c'est d'investir dans des straplocks...pour que cela ne se reproduise pas

oui j'allais le dire... et pis pense a souvent les resserer aussi
Signature inutile. =)
Ouais j'crois bien que des Straplock ca pourrais valloir la peine... En tout cas ça fait jamais plaisir de voir sa gratte prendre un coup... Surtout quand elle a 1 mois!
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Wedge Barns a écrit :
Ouais j'crois bien que des Straplock ca pourrais valloir la peine... En tout cas ça fait jamais plaisir de voir sa gratte prendre un coup... Surtout quand elle a 1 mois!

ouais et Tristan77 ferait bien de faire pareil... moi j'ai eu telement peur qu'il y ait un pet dessus j'en ai acheté tout de suite...
Signature inutile. =)

En ce moment sur guitare électrique...