Bon apparement à ce que je constate on va y être trois à travailler sur le morceau que j'ai composé .
Alors pour ce qui est de la répartition des solos et bien comme je l'avais précisé précédemment mis à part l'intro où j'ai déjà pris le 1er solo il reste 2 "duels" et un solo sur la fin je pense donc qu'il serait bien que fredroth et if six was nine vous preniez un des "duels" puis ensuite deuxième "duel" frefroth et moi meme et pour le solo de fin et bien if six was nine tu peut t'en charger ça nous fait donc une bonne répartition .
dites-moi si ça va pour vous, personnellement, j'ai une préférene pour les parties suivantes pour mon solo :
1.10 à 1.27
et
1.45 à 2.02
Petite question : sur les passages de 33 à 44 par exemples, vous avez prévu qqlchose ou vous préférez laissé le morceau de base ? rythmique uniquement.
Pour les passages exemple entre 33sec et 44sec je pensais laisser ça rythmiquement pour ne pas surcharger le morceau
Enfin en ce qui concerne les passages solos comme tu sembles aimer les 2 parties différentes du duels je pensais qu'étant donné que je fait le solo d'intro et que je préfère le thème de 0.45 a 1mn 04 et que l'on retrouve dans le 2eme duel de 1m45 à 2.02 pour ne pas intervenir de suite après mon solo d'intro il serait mieux que tu inverses tes interventions dans les duels en gros que tu prennes 0.45 à 1m04 dans le 1er duel et de 2mn11 à 2mn27 dans le 2nd ( tu gardes donc une intervention sur les 2 parties distinctes )
d'après ce que j'ai compris, pour ta permière intrevention c'est ok, pour la deuxième tu prends le solo de fin. c'est moi qui ait 2.10 à 2.27... me semble-t-il ?
oui mon 2ème solo est prêt et j'ai fait plusieurs versions de mon 1er solo mais je ne suis pas complètement satisfait. et toi guitar-tech ou en est-tu ?