Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cette Fender est vraie ou fausse

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
Encore une demande d'identification de matériel volé/contrefait venant de aviation504....
Rand Al'Thor
C'est vrai qu'à force… c'est à se poser des questions..



print
djouby
c'est ce que je regardais aussi hier soir...
BunkerXav
Si c’est des fausses à chaque fois ça pue le faussaire qui vérifie que sa copie est crédible
Zorzi
  • #19
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Dec 19, 15:12
Et si vous veniez de donner à un faussaire les moyens de parfaire sa contrefaçon ?
Arno75
Un faussaire n'a pas besoin d'un forum pour améliorer ses copies, il a juste besoin de pognon et de l'envie de faire mieux (ce qui n'est pas forcément dans son intérêt)...
Larry Carton
Zorzi a écrit :
Et si vous veniez de donner à un faussaire les moyens de parfaire sa contrefaçon ?


Bah ce ne sont pas les véritables photos de strat qui manquent pour parfaire des contrefaçons.
Mais bon ça c'est une guitare achetée comme ça sur Ali pas un montage, d'où les autocollants...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
stege106
celle là c'est encore pire... les bords de la touche à l’extrémité du manche
aviation504
Bonjour et merci pour vos réponse
Si a chaque fois je poste sur ce forum des demandes d authentification c est parce-que la contrefaçon au Maroc est très repandu, des copies mal faites etc....
Je crois que ça fait mal a des gens ici sur ce forum pourquoi je poste ces demandes

MERCI ENCORE
infra blues
aviation504 a écrit :
Bonjour et merci pour vos réponse
Si a chaque fois je poste sur ce forum des demandes d authentification c est parce-que la contrefaçon au Maroc est très repandu, des copies mal faites etc....
Je crois que ça fait mal a des gens ici sur ce forum pourquoi je poste ces demandes

MERCI ENCORE



des fausses il y en a en quantite, certaines par contre sont correctement realisees et ca vaut meme le coup de les garder, le risque c'est surtout que quelqu'un veuille te refiler une contrefacon pour une vraie ca c'est grave. donc y a aucune gene a demander les avis sur le forum a partir du moment ou tu ne te fais pas demonter
bobofran
aviation504 a écrit :
merci de voir ces photos jointes et m éclaircir si cette Fender est une vraie ou une fausse



Mon arrière grand-mère, qui n'y connait rien en grattes et qui est aveugle depuis 1908 me dit que c'est une fausse bien entendu ... !!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Logan_Ingalls
bobofran a écrit :
aviation504 a écrit :
merci de voir ces photos jointes et m éclaircir si cette Fender est une vraie ou une fausse



Mon arrière grand-mère, qui n'y connait rien en grattes et qui est aveugle depuis 1908 me dit que c'est une fausse bien entendu ... !!



Ton arrière Grand-mère aveugle c'est la photo de ton avatar ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...