Cette Fender est vraie ou fausse

Forum Fender
Forum
aviation504
Bonsoir, comme y a trop de contre façons ces derniers temps je me trouve toujours face a de bonnes grattes mais pas de confiance, merci de voir ces photos jointes et m éclaircir si cette Fender est une vraie ou une fausse



photo1



photo2



photo 3



photo 4
Fenson66
Salut !

Fausse à 100%
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
orvile
  • #3
  • Publié par
    orvile
    le 04 Dec 19, 07:20
fausse le trou de la barre d'ajustement sur une vraie fender il y a comment dirais Je du bois de rose a l'intérieur et la police du no de série n'est pas la bonne + les repères de la 12 ième cases ne sont pas a la bonne place, trop écarté
bomberm4n
Rien que pour le manche tu peux aussi ajouter les méca et guide cordes qui sont pas bons, le sillet découpé à la bourrin, l'arrondi de la touche à la base qui est trop prononcé ou encore le fait que le manche à une touche collée
infra blues
fausse le logo n'est pas bien place sur la tete de manche
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 04 Dec 19, 08:04
On peut voir l'annonce?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bomberm4n
Pour le corps: les pontets semblent foireux, les pickups ne sont pas "staggered" ou encore le truc qui saute souvent aux yeux sur les copies, le capuchon du sélecteur qui est trop pointu.
Larry Carton
Fausse !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
infra blues
bomberm4n a écrit :
Pour le corps: les pontets semblent foireux, les pickups ne sont pas "staggered" ou encore le truc qui saute souvent aux yeux sur les copies, le capuchon du sélecteur qui est trop pointu.



exact sur les vraies il est relativement rond au bout, pointu c'est plutôt squier mais ce n'en est pas une tete de manche differente genre "teisco"
Arno75
Faudrait voir en vrai mais la tête semble bizarre, le bois aussi, le serial n'est pas référencé sur le site de fender, etc.
Moi je laisserais tomber...
bjeje
  • #11
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Dec 19, 12:17
La vache !!! Même moi qui ne suis pas un expert je m’en serais aperçu Les repères à la 12ème case et le logo, cette blague Les mecas en biais, le capuchon de sélecteur...putain les mecs qui mettent ça en vente ne doutent de rien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
KongLeChinois
fabh a écrit :
On peut voir l'annonce?


Oui

Si tu sait lire le Marocain



Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
rhum66
Fausse; découpe de la tête à revoir, c’est pas très précis..,
Machine mal étalonnée.... sillet de manche merdique, guide corde au mauvais endroit.
Logo numéro de série mal centré.
Police numéro de série pas normale, logo spaghetti mal placé.
Le mec qui a posé les mécaniques était bourré, là je suis formel
C’est un test/contrôle qualité de faussaire, ou l’annonce existe vraiment ?
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
bjeje
  • #14
  • Publié par
    bjeje
    le 04 Dec 19, 13:38
KongLeChinois a écrit :
fabh a écrit :
On peut voir l'annonce?


Oui

Si tu sait lire le Marocain



Tout s’explique, c’est une MIM (Made In Morocco) ! Numéro de série qui commence par Z, c’est l’usine de Zagora
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
popopopom
Encore une demande d'identification de matériel volé/contrefait venant de aviation504....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...