Cette guitare : jusqu'ou enchérir ?

David 01
http://cgi.ebay.com/Ibanez-PGM(...)sting

Voilà, je suis un grand fan de paul gilbert et cette pelle est ma PGM préférée, elle ne se fabrique plus.
Jusqu'à combien le prix est-il décent en occase ?
jusqu'ou enchérir ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
exhauster
le numero de serie n'es tpas visible on dirait sur la tete, non?

Normalement ils sont dans une espece de rond gris.
Il a peut être vu ce num de serie sur une autre annonce, ou une autre photo d'une PGM sur internet.

Enfin bref, mefiance..

En demandant beaucoup de photos peut etre...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Lennyroquai
De plus, je traduis peut-etre mal, mais cette phrase m'intrigue :

Citation:
Pls note that I will unbolt the guitar when shipping ( if shipped with gig bag )

Il prévoit de démonter la gratte pour l'envoi.............................................
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
David 01
oui mais regardez son feedback...
sinon pour le dévissage du manche c pas graven je connais des gens qui pourraont me le régler, o pire je paierai un luthier.
Elle vaut combien pour vous ?
( Fin si vous trouvez vraiment un truc qui montre que c'est de l'arnaque, je vous remercierai chaleureusement de me l'avoir fait éviter lol)
Et puis c'est pas comme si elle était à 1 dollar non plus quoi...
Obi Yänn
En tout cas il vend beaucoup d'ibanez...
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
  • Publié par
    m0oton
    le
Déjà 1 le numéro de série est indiqué ( meme si il est moyennement visible sur les photos ), de 2 si c'était une copie elle serait pas usée comme ca , de 3 pour un powerseller un seul avis négatif ca le foutrai très mal surtout accompagné d'un joli commentaire, pour le prix je sais pas je connais pas trop ce style de gratte.

( edit : la plupart des imitations ibanez ont plutot un acastillage en or, un chevalet différent et paraissent beaucoup plus neuf , enfin il me semble
après je serai toi je demanderai quand meme plus de photos )
David 01
merci !
bon je pense que c'est pas une copie...
je vais demander des photos.
Alors une PGM 100JB d'occase sans pains ça vaut combien selon vous ?
David 01
alors ? lol
ShingXL
"ça vient d'asie, alors c'est des copies!!!"
bof comme raisonnement

par contre un vendeur chinois avec 10 évaluations de vendeurs à profil 1, inscrit il y a moins de 15 jours, là y'a problème

personellement, pour ce vendeur je fais confiance, par contre ça doit coûter bonbon le transport?!

je sais pas personnelement, j'aurais bien dit 700-800€ mais bon l'état de la gratte après ça dépend

En ce moment sur guitare électrique...