Voici un joli Rocker 30C.
Réfléchissant à plusieurs agencements guitare/ampli, j'avais pensé à la base en commençant par une guitare: la Epiphone Ace Frehley Signature. J'avais d'excellentes critiques dessus, et de plus, les micros étant ceux de Ace Frehley lui-même, et voulant jouer (en partie) du Hard Rock, c'était parfait.
Pour l'ampli, on m'a dirigé vers un Randall RG50TC qui paraissait un bon choix.
Or, j'ai réfléchi, et je me suis dis, pourquoi partir d'un bon ampli pour trouver une guitare qui irait bien avec?
Alors, j'ai pensé à ce joli ampli Orange (qui correspond en fait assez bien à ce que je veux jouer, plus que Randall, le prix correspond par contre moins à mon budget
).
J'ai réfléchis, et sachant que Tony Iommi jouant sur des amplis Orange avec le Sabbath, pourquoi pas une Iommi Signature?
Connaissez-vous cette guitare? Niveau qualité, elle est comment?
Pour les micros, ce sont ceux de la Gibson Iommi Signature arrêtée il y a quelques années, donc, ça gère.
Sinon, j'avais pensé à une Télé Standard Mexicaine, mais je ne sais pas si pour une utilisation Hard Rock elle serait adaptée.
Alors voilà, mon budget est en fait de 1500€, vu qu'il y a 1000€ pour l'ampli, 500€ reste pour la guitare. Que pensez-vous des guitares dont j'ai parlé?
J'accepte toutes autres propositions.
Merci par avance pour réponses avisées.