Changement de matos

symtrivium
salut a tous,
voila j'ecris ce post pour avoir des avis le matos que j'aimerais acheter je ne sais pas si je vais tout acheter tout de suite mais c'est pour avoir une idee.Je joue principalement du rock,hard rock et metal.

-pour la guitare j'ai pensé a une dean plus precisement la dean razorback two tone (c'est plus pour jouer du metal avec)

-pour l'ampli j'ai pensé au blackstar ht studio 20h car j'aimerais un ampli assez polyvalent et pas utilisable uniquement pour du metal (bon clean mais quand meme assez puissant pour du metal ).

-enfin le multi effet je pense prendre le boss me-70 qui a l'air pas mal et bien complet voir peu etre meme rajouter une pedale de disto mais la je ne m'y connais pas .

merci d'avance.
shepard456
je crois que les blackstars on une bonne reputation mais c'est pour quelle utilisation? (domestique ou groupe ...)
symtrivium
pour l'instant chez moi mais peu etre en groupe par apres donc je ne sais pas trop il y a le ht studio 20h ou le ht studio 5h ou on peu rajouter un baffle 1x12.
shepard456
b disons que un ht 20 c'est vraiment fort pour une chambre surtout a lampe je te conseillerais plutot un ht5 ou un pour le baffle 1x12 cela me semble suffisant mais ta aussi la version stack du ht 10 il me semble mais la je ne sais pas ce que ça vaut et ça prend de la place aussi

ya doc loco sur le forum qui a fait quelques video sur ce dernier vois avec lui avec un baffle marshall si ma memoire est bonne
symtrivium
ok merci mais alors la serie ht de blackstar c'est quand meme du bon alors ?
et pour le boss me-70 tu sais si elle est bien ?
Julien64450
Personnellement, j'ai le blackstar ht5, et en petite répète avec batterie, ça passe. Donc largement suffisant pour la chambre.

Question polyvalence, je le trouve plutôt bon, on trouve facilement les sons recherchés.
symtrivium