Changement de micro fender strat +

Forum Fender
Forums
vande369
salut ! j'ai depuis bientot 10 ans une fender strat + (héritage de famille) mais les micros (lace sencor) ne m'ont jamais vrmt plu ! je souhaiterais les changer pour avoir un son moin criard et aigu ... un son a la Tom Delonge ou a la billy joe armstrong (dans le dvd live bulet in a bible il joue sur une strat a un moment j adore son son !) On m'a conseillé des seymour duncan Hot Rail associé a un ou 2 tex mex (ex : Hot Rail en neck et bridge et tex mex en medum) Quelqu'un pourrait m'en dire + sur le sujet ?? merci à au fait j'utilise un Marshall 30th anniversary 6100 et une TS9 en effet. thanks!!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
juste te dire que pour en avoir eu sur une yamaha frank gambale signature , le HOT RAIL envoie severe.

un micro qui se travaille super bien au volume , et qui est exellent
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
bah les tex mex je trouve pas ca terrible
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
vande369
ok ! et est-ce que les hot rail passent bien en clean ?? il ne laissent pas un léger crunch dans le son ? pcq moi j'aime bien quand c'est clean clean !
blooding13
vande369 a écrit :
ah ok merci !! et pour les tex mex ??

Les tex-mex sont des micros sur-bobinés ils ont un son assez particulier, faut aimer.
Perso, je les adore dans un contexte blues très roots mais ce n'est que mon avis
francoix
C'est vachement étonnant que tu trouves les Lace criard et aigu!! C'est pas vraiment ce qui les caractérise.
Moi j'ai un coup de coeur pour les blue velvet di marzio.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pepeblues
francoix a écrit :
C'est vachement étonnant que tu trouves les Lace criard et aigu!! C'est pas vraiment ce qui les caractérise.
Moi j'ai un coup de coeur pour les blue velvet di marzio.

+1 Les Lace sensor criards?? Moi, je leur trouvais un manque de pêche
sur ma Strat + .
J'ai maintenant une Strat équipée en Texas Special : super!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Radio Nowhere
Pour ma part j'adore les Tex Mex mais dans un contexte particulier , j'en est mis sur ma Guitare Spécial Bottleneck , et franchement j'adore ca
Pour revisiter du Robert Johnson electrifié j'ai pas trouver mieu !

Apres c'est certain ils ne sont pas passe partout comme micro
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
blooding13
tevacmoi a écrit :
Pour ma part j'adore les Tex Mex mais dans un contexte particulier , j'en est mis sur ma Guitare Spécial Bottleneck , et franchement j'adore ca
Pour revisiter du Robert Johnson electrifié j'ai pas trouver mieu !

Apres c'est certain ils ne sont pas passe partout comme micro

C'est exactement le genre dont je parlais

En ce moment sur guitare électrique et Fender...