Changement de micros

salut a tous, est-ce que vous croyez que c'est une bonne idée de changer les micros d'une gibson sg special et y placer des ceramics 496R et 500T comme ceux de la flying V et l'explorer?
i've got the stiff, stiff upper lip !!!
oat meal
jai une sg special et jai changé mes micros pour des bursbuckers pro gibson ...veritable repliques des PAF originaux ... ca sonne du tonnerre
tu peux tout faire avec ...alors qu avec des ceramics c tout de suite plus orienté ...
enfin apres cest toi qui voit ( la difference de prix aussi peut jouer )
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
rhinathiol a écrit :
salut a tous, est-ce que vous croyez que c'est une bonne idée de changer les micros d'une gibson sg special et y placer des ceramics 496R et 500T comme ceux de la flying V et l'explorer?

Tu peux toujours, mais moi je ne les aime pas personnellement. Tu veux jouer quel style de zik?
ben j'aime bien le son des Judas Priest, metal des année 80 comme sa mais pour le métal il ya des micros EMG mais ils coutent plus cher que les cerémics non?
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
rhinathiol a écrit :
ben j'aime bien le son des Judas Priest, metal des année 80 comme sa mais pour le métal il ya des micros EMG mais ils coutent plus cher que les cerémics non?

Si tu veux un son metal 80's , les 496R 500T sont un bon choix, c'est ce qu'ils font le mieux. Les EMG je ne suis pas sûr qu'ils coutent plus chers que les Gibson. après à toi de voir ce que tu veux comme type de son. Va faire des essais en magasin avant de claquer 200 euros dans des micros.
ok sa va bien merci de tes conseils c gentil
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
ah oui, réduit ton avatar aussi, il est trop gros , c'est 100*100 la taille max, sinon, un modo ve te le gicler.
MysticalPotatoe

- edit -
ah ouais ca redimensionne en fait, faut cliquer dessus pour la taille reelle, mais comme tout le monde s'en tape...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
NovemberRain a écrit :

Je sais... Mais bon ça déborde de pas grand chose dans une direction seulement et la taille max en octect est respecté ...
Le truc c'est juste de pas emmerder ceux qui ont une connexion light avec un avatar trop gros et de pas modifier la mise en page des topic avec, ce qui est hyper chiant quand tu lis, donc dans mon cas ça va!
voilà j'ai trouvé un bel avatar a bonne taille! en plus il est bien lol

En ce moment sur guitare électrique...