Changement de piece sur strat!

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut tout le monde,

je vais m'acheter une strat lite ash comme celle ci :

et j'aimerai savoir si il est possible de changer les cache micros, le bout du selecteur de micros et du vibrato ainsi que le pickguard(pour le pickguard c'est bon je sais ) afin d'obtenir quelque chose resssemblant a ceci :

Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
C'est même très fesable, t'as juste à acheter, dévisser et revisser... En gros, c'est ça et ça sera pas trop dur à réaliser
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
ok et yora pa de probleme pour les micros sa se change les caches? par contre j'aurai plus ecrit seymour duncan dessus c'est domage mais bon!!

un kit comme sa c'est bon :
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
j'avais pas fait attention mais sur la deuxieme tof vous avez vu le jack ou il est!! c'est oldschool tout sa!!!
c'est le liens ebay pour ce que sa interresse :
http://cgi.ebay.fr/Rare-1983-F(...)wItem
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Ce kit m'a l'air parfait... En revanche, il y'a pas de taille "normale" pour les micros donc certains caches ne vont pas avec certains micros. Mais si c'est Fender qui sort la gratte avec les SD de série, ils ont surement la même taille donc ça devrait aller
Câpitaîne Z
Pour ne pas créer un autre topic où peut on trouver un embout de selecteur? car j'ai perdu le mien hier et j'aimerais bien le remplacer par un chromé

Merci
Toto93
  • Publié par
    Toto93
    le
Autre pb, la plaque de la lite ash ne se glisse pas sous le manche... à cet endroit elle est plus courte qu'une standard... donc va falloir la raboter

De plus il me semble que tous les cache micros ne montent pas sur les SD... donc mefiance

Dernière chose, tres bon choix en Vintage White
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
oué lol c claire quel tue en vintage white, mais j'aime pas le noir avec le vintage white donc je c'est pour sa que je veut tous changer pour avoie bien le style vintage
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Pour rabotter, c'est que du plastique, ça sera facile Un coup de cuter et c'est fini. En revanche si les caches ne vont pas sur les SD, je sais pas comment il va faire... Peut-être qu'un coup de peinture en bombe sur les caches d'origine ça le fera
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Frost_ a écrit :
Pour rabotter, c'est que du plastique, ça sera facile Un coup de cuter et c'est fini. En revanche si les caches ne vont pas sur les SD, je sais pas comment il va faire... Peut-être qu'un coup de peinture en bombe sur les caches d'origine ça le fera

....ou comment flinguer des SD....
F.Kassad
Capitaine Z a écrit :
Pour ne pas créer un autre topic où peut on trouver un embout de selecteur? car j'ai perdu le mien hier et j'aimerais bien le remplacer par un chromé

Merci

Tu peux trouver ton bonheur ici je pense :
http://www.guitarpartsresource(...)x.htm
J'ai pas mal commandé chez eux, et c'est toujours nickel (pickguard, cache micros etc etc...)

Mais bon, faut commander plus d'un tout petit article pour qe cela devienne interressant. Mais le choix est vaste.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Jimi H a écrit :
Frost_ a écrit :

....ou comment flinguer des SD....

Je parlais juste des caches des SD, évidemment pas des micros entiers. Quoique peut-être n'y a-t'il que le micro en lui même sans bout de plastique détachable... Et là je comprendrais ta remarque

En ce moment sur guitare électrique...