- Publié par
HbL le 02 Déc 2006, 15:43
lusa tous le monde,
je possede une strat lite ash, avec bien trois seymour et j'aimerais la customisé un peu, et j'ai donc besoin de vos conseil, je cherche a la fois un son hard (acdc, ledzep, metallica...) et trés blues (srv, joe white, gallagher...) et des sons strats koi!!
je pense changer tous l'electronik, pour des potards de bonne qualitées, mettre de volume et une tone contrairement aux strats normal (vol1>chevalet, vol2>milieu,manche, tone> les 3micros) une switch S1 ou un truc comme sa, pour avoir le maxi de combinaisons, un SD hotrails en chevalet, un fender texas special en milieu, et je laisse le seymour alnico 2 en manche, j'aimerais donc savoir si c'est une bonne config pour ce que je recherche et puis vos consil si vous avez de meilleur idées
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...