Changement micros à la commande ?

tchuss19
Salut,

Je suis sur le point de commander une LP Custom (en epiphone) et on m'a pas mal parlé de changement miros sur les épiphones, etc.

Bref, je voulais juste savoir, au cas où je me déciderais à changer les micros, si c'était possible de demander à ce que cela soit fait en usine lors de la commande afin de la recevoir toute prête.

Merci
A+
bendpulloffhammer
tu ne veux pas attendre de l'avoir reçue et de te faire par toi -même une idée ?
sinon effectivement le magasin qui te la vendra peut le faire ,par contre si c'est du style Thomann ou Music store faut leur teléphoner , dans tous ces cas là ,ce sera des micros neufs donc chers , moi je serais toi j'attendrais ..soit tu commandes ton epi et par la suite tu cherches des micros d'okaz que tu feras monter par un luthier quelconque , soit tu cherches une gibson d'okaz..quel prix tu peut mettre ?
bendpulloffhammer
phil.guitar a écrit :
La réponse est non.

l'usine = non je suis d'accord
le magasin qui vend la gratte = oui
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
bendpulloffhammer a écrit :
tu ne veux pas attendre de l'avoir reçue et de te faire par toi -même une idée ?
sinon effectivement le magasin qui te la vendra peut le faire ,par contre si c'est du style Thomann ou Music store faut leur teléphoner , dans tous ces cas là ,ce sera des micros neufs donc chers , moi je serais toi j'attendrais ..soit tu commandes ton epi et par la suite tu cherches des micros d'okaz que tu feras monter par un luthier quelconque , soit tu cherches une gibson d'okaz..quel prix tu peut mettre ?

D'accord avec toi.

Tu devrais au moins essayer ta gratte telle quelle, avant de vouloir claquer ton fric.
Le magasin te le fera,c'est certain ,mais attends au moins de pouvoir comparer.
tchuss19
D'accord merci,

En fait je voulais faire comme vous le dite, essayer la guitare telle quelle avant.
Je me suis mal exprimé, en fait c'était surtout pour savoir si ça se faisait...

En tou cas merci de vos réponses.

Edit : Je peux mettre juska 800€ et en prime je suis gaucher.
bendpulloffhammer
tchuss19 a écrit :
D'accord merci,

En fait je voulais faire comme vous le dite, essayer la guitare telle quelle avant.
Je me suis mal exprimé, en fait c'était surtout pour savoir si ça se faisait...

En tou cas merci de vos réponses.

Edit : Je peux mettre juska 800€ et en prime je suis gaucher.

en effet , attends de jouer dessus pour te faire une idée et n'oublie pas , dès que tu l'auras de venir mettre sur le forum, des photos de ta nouvelle guitare
krêp'gigi
Je vais vendre ma les paul custom (Gibson ... la vraie ... ) . Elle ne t'intéresse pas ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Mister Max
C'est cool tu la vends combien??
-=Schecter & Jackson addict=-
tchuss19
Ben déjà je pense pas que tu sois gaucher krêp'gigi ?!

et puis ça y est j'ai craqué, je viens de commander ma Les Paul Custom, affaire à suivre...
krêp'gigi
Mister Max a écrit :
C'est cool tu la vends combien??

2500, elle est toute neuve, elle est à tomber
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Salut je voudrais savoir cb ca coute de mettre des micros Dimarzio super distortion sur une Jag-Stang...??

En ce moment sur guitare électrique...